fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Willa Holand <Kaitlin Cooper>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

Willa Holand <Kaitlin Cooper> Empty
MessageSujet: Willa Holand <Kaitlin Cooper>   Willa Holand <Kaitlin Cooper> EmptyJeu 5 Jan à 22:13

J'ai appris sur le site de l'OCA que Kaitlin, la tite soeur de Marissa pour ceux qui ont la mémoire courte ou qui ne croit plus aux fantomes ^^, reviendrais pour un rôle important dans la saison 3 ..
Donc apparement Julie vas décider de la retirer du pensionnat surement à cause de ses problême d'argent ...

On a déja la photo et le nom de l'actrice qui remplacera l'ancienne Kaitlin :
Willa Holand <Kaitlin Cooper> Art_191205 Willa Holand succédera donc à Sheilene Woodly Willa Holand <Kaitlin Cooper> Kaitlin019yu

Le point fort c'est que la nouvelle Kaitlin ressemble pas mal à Marissa et on pourrais presque croire qu'elles sont vraiment soeurs mais faut quand même pas absuer Kaitline devait avoir environ 12 ans dans la saison 1 sachant que dans la 3 elle devrait en avoir à peu prés 14 .. déja Willa Holand fait beaucoup plus que 14 ans mais en plus elle fait évoluer Kaitlin beaucoup trop vite !

'Fin bon on verra ca dans l’épisode 3.12 "The Sister Act" .. qui passe le 19 janvier aux Etats-Unis !
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Willa Holand <Kaitlin Cooper> Empty
MessageSujet: Re: Willa Holand <Kaitlin Cooper>   Willa Holand <Kaitlin Cooper> EmptyJeu 5 Jan à 22:52

Trop fort ... C'est vrai que quand même les producteurs ont un peu abusé de la faire joué le role d'une fille de 14 ans Confused ... Mais bon .. Vivement que j'en sois à ces épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine4ever
Serveuse au Light House
sandrine4ever


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2005

Willa Holand <Kaitlin Cooper> Empty
MessageSujet: Re: Willa Holand <Kaitlin Cooper>   Willa Holand <Kaitlin Cooper> EmptySam 7 Jan à 20:56

P***** Mad , pourquoi ils prennent toujours des zolies filles queen pour jouer dans la série ? Ca y est j'ai plus d'espoir... j'suis pas à leur niveau Sad ... lol
C'est vrai quand même qu'ils l'ont fait beaucoup évoluer !! J'me souviens encore le moment où quand Luke venait voir Julie, elle rougissait comme une tomate !! Embarassed

Mais sinon, sur une video où elle y était, j'ai vu un truc de ouf !!! et je regrette un peu parce que c'était 100% spoiler !!!

PS : Willa Holand <Kaitlin Cooper> Clapping tormel les news émoticones !! Willa Holand <Kaitlin Cooper> Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc-forever.skyblog.com
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Willa Holand <Kaitlin Cooper> Empty
MessageSujet: Re: Willa Holand <Kaitlin Cooper>   Willa Holand <Kaitlin Cooper> EmptySam 7 Jan à 22:22

T'aurais l'adresse de la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

Willa Holand <Kaitlin Cooper> Empty
MessageSujet: Re: Willa Holand <Kaitlin Cooper>   Willa Holand <Kaitlin Cooper> EmptyDim 8 Jan à 22:09

Et dire que j'avais oublier qu'elle avait une soeur... Elle a une soeur??? Willa Holand <Kaitlin Cooper> Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
sandrine4ever
Serveuse au Light House
sandrine4ever


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2005

Willa Holand <Kaitlin Cooper> Empty
MessageSujet: Re: Willa Holand <Kaitlin Cooper>   Willa Holand <Kaitlin Cooper> EmptyMer 11 Jan à 1:18

J'l'ai plus, mais quand j'aurai le temps, je chercherai... Mais je crois que je l'ai trouvé sur un skyblog.
dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc-forever.skyblog.com
domie
Nudiste sur Newport beach
domie


Nombre de messages : 18
Localisation : J'habite au Qebec
Date d'inscription : 26/03/2006

Willa Holand <Kaitlin Cooper> Empty
MessageSujet: Re: Willa Holand <Kaitlin Cooper>   Willa Holand <Kaitlin Cooper> EmptyMer 5 Avr à 20:54

J'ai bien aime revoir Kaitlin,il y a seulement quelquechose de dommage ces qu'elle est seulement reste pour 3-4 episodes!!!J'espere seulement la revoir dans les prochains episodes des prochaines saisons!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willa Holand <Kaitlin Cooper> Empty
MessageSujet: Re: Willa Holand <Kaitlin Cooper>   Willa Holand <Kaitlin Cooper> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willa Holand <Kaitlin Cooper>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda Clarke <Julie Cooper>
» misha barton<marissa cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 3 [SPOILERS] :: Personnages principaux et secondaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser