fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Melinda Clarke <Julie Cooper>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ally
Sandalles de Marissa Cooper
Ally


Nombre de messages : 44
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Melinda Clarke <Julie Cooper> Empty
MessageSujet: Melinda Clarke <Julie Cooper>   Melinda Clarke <Julie Cooper> EmptyMar 28 Fév à 1:18

Elle est la femme de Jimmy Cooper. Ne nous y trompons pas, malgré son physique alléchant, Julie est une garce pur jus. Froide et arrogeante, celle ci ne vit que pour les apparences et peut se montrer cruelle et garce et surtout jalouse vis à vis de son mari.

Moi je l'adoore en fait !!
J'ai tjs eut un petit faible pour les méchantes car en fait on se rend toujours compte que ce sont ceux qui ont souffert le plus, et qui ont besoin d'amour. Et puis c'est marrant, plus complexe, j'aime beaucoup.
En plus je la trouve tres belle c'est beaucoup moins naturel que Kelly Rowan je sais mais je la trouve quand meme belle

Votre avis ?

Melinda Clarke <Julie Cooper> 121247891small7am.th
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-marcil-star.forumactif.fr
aureli33
Femme de ménage au Mermaid Inn
aureli33


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2006

Melinda Clarke <Julie Cooper> Empty
MessageSujet: Re: Melinda Clarke <Julie Cooper>   Melinda Clarke <Julie Cooper> EmptyMar 28 Fév à 9:37

c'est clair qu'elle est magnifique mais j'ai énormément de mal à l'apprécier dans la saison 1 j'ai plutôt envie de la taper en plus comme mon perso préféré est marissa difficile d'aimer sa mère dans la saison 1 en tous cas....
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Sandalles de Marissa Cooper
Ally


Nombre de messages : 44
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Melinda Clarke <Julie Cooper> Empty
MessageSujet: Re: Melinda Clarke <Julie Cooper>   Melinda Clarke <Julie Cooper> EmptyMar 28 Fév à 15:07

Biensur je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-marcil-star.forumactif.fr
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

Melinda Clarke <Julie Cooper> Empty
MessageSujet: Re: Melinda Clarke <Julie Cooper>   Melinda Clarke <Julie Cooper> EmptyMar 28 Fév à 19:46

Moi aussi je l'aime pas beaucoup dans la saison 1, c'est vrai qu'elle est trés belle mais j'accroche pas du tout !

J'aime pas du tout son comportement vis à vis de la famille Cohen !
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Melinda Clarke <Julie Cooper> Empty
MessageSujet: Re: Melinda Clarke <Julie Cooper>   Melinda Clarke <Julie Cooper> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Clarke <Julie Cooper>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 1 :: Personnages principaux et secondaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser