fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 misha barton<marissa cooper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aureli33
Femme de ménage au Mermaid Inn
aureli33


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2006

misha barton<marissa cooper Empty
MessageSujet: misha barton<marissa cooper   misha barton<marissa cooper EmptyMar 28 Fév à 9:54

marissa est à première vue la fille parfaite: très belle intelligente la plus populaire du lycée avec pleins d'amis mais elle se révèle être un personnage qui a d'énormes problèmes et qui n'est pas vraiment heureuse. la vraie marissa se cache elle n'est pas que ce que les apparences montrent...
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Sandalles de Marissa Cooper
Ally


Nombre de messages : 44
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

misha barton<marissa cooper Empty
MessageSujet: Re: misha barton<marissa cooper   misha barton<marissa cooper EmptyMar 28 Fév à 15:07

Je l'aime bien mais il y a des moment ou justement je la trouve trop parfaite et ça m'enerve mais sinon j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-marcil-star.forumactif.fr
aureli33
Femme de ménage au Mermaid Inn
aureli33


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2006

misha barton<marissa cooper Empty
MessageSujet: Re: misha barton<marissa cooper   misha barton<marissa cooper EmptyMar 28 Fév à 23:31

je trouve que justement elle est tout sauf parfaite quand on sait les problèmes qu'elle a on le voit bien. les gens qui la voit comme la fille parfaite sont ceux qui ne la connaissent pas vraiment. je l'aime beaucoup parce qu'elle est très fragile et qu'elle fait beaucoup d'erreurs qui l'aident à avancer...puis avec ryan ils se sont bien trouvé je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

misha barton<marissa cooper Empty
MessageSujet: Re: misha barton<marissa cooper   misha barton<marissa cooper EmptyMar 28 Fév à 23:34

Moi dans la saison 1 à partir du milieu, j'ai du mal avec Marissa, je la trouve trop sensible, trop innocente !
Elle fait trés princesse désespéré et je trouve que ce n'est pas ce qui lui va le mieux !

Mais c'est vrai qu'en trouvant Ryan elle évolue vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Ally
Sandalles de Marissa Cooper
Ally


Nombre de messages : 44
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

misha barton<marissa cooper Empty
MessageSujet: Re: misha barton<marissa cooper   misha barton<marissa cooper EmptyVen 3 Mar à 20:58

Summer-Time a écrit:
Moi dans la saison 1 à partir du milieu, j'ai du mal avec Marissa, je la trouve trop sensible, trop innocente !
Elle fait trés princesse désespéré et je trouve que ce n'est pas ce qui lui va le mieux !

Mais c'est vrai qu'en trouvant Ryan elle évolue vraiment !
Voila je pense que ça explique mieux ce que je ressent aussi. Parfaite n'etait pas le mot
Mais je ne dis pas que je ne l'aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-marcil-star.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





misha barton<marissa cooper Empty
MessageSujet: Re: misha barton<marissa cooper   misha barton<marissa cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
misha barton<marissa cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 1 :: Personnages principaux et secondaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser