fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ?

Aller en bas 
+4
Mischa27
Summer
Summer-Time
sandrine4ever
8 participants

Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ?
Lindsay Gardner
Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Vote_lcap18%Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Zach Stephens
Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Vote_lcap9%Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Alex Kelly
Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Vote_lcap64%Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Trey Atwood
Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Vote_lcap0%Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DJ
Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Vote_lcap0%Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Renee Wheeler
Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Vote_lcap0%Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rebecca Bloom
Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Vote_lcap9%Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Carter Buckley
Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Vote_lcap0%Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lance Baldwin
Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Vote_lcap0%Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jess
Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Vote_lcap0%Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
sandrine4ever
Serveuse au Light House
sandrine4ever


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2005

Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ?   Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? EmptyMar 30 Aoû à 23:28

Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ?

Moi j'ai bien aimé Lindsay et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc-forever.skyblog.com
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ?   Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? EmptyMer 31 Aoû à 1:49

Alex sans hésitation !
Cette actrice est excellent, je crois que c'est encore une révélation de la part de The OC, elle a fait évoluer la série d'un point de vue que j'adore !
Puis si on y réfléchie pas beaucoup de série aborde l'homosexualité à part Dawson ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Summer
Récéptionniste au Mermaid Inn
Summer


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 16/08/2005

Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ?   Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? EmptyMer 31 Aoû à 12:52

J'ai mit Alex car même si je connait pas les autre ça a l'air d'être al mieu
Revenir en haut Aller en bas
Mischa27
Docteur de Nana Cohen
Mischa27


Nombre de messages : 311
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 16/08/2005

Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ?   Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? EmptyMer 31 Aoû à 12:57

Moi aussi j'ai bien aimé Alex même si Lindsay est bien aussi ! Mais la personnalité d'Alex est vraiment géniale, c'est une fille attachante et je trouve bien moi aussi d'avoir abordé le sujet de l'homosexualité
Revenir en haut Aller en bas
http://framboiseandkiwi.skyblog.com
princess-Sparkle
Poster de Seth Cohen
princess-Sparkle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2005

Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ?   Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? EmptyMer 31 Aoû à 20:43

Je trouve Lindsay très sympa, elle est choulie et en + elle va bien avec mister ryan !
Revenir en haut Aller en bas
http://framboiseandkiwi.skyblog.com
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ?   Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? EmptyDim 4 Sep à 19:02

Personnellement, c'est Alex! Lindsay et Trey, déja, je ne les supporte pas... Alors qu'Alex apporte un vrai plus à la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
vivebrody
Vélo de Ryan
vivebrody


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2005

Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ?   Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? EmptyLun 5 Sep à 17:32

j'ai mit alex ! la fille debrouilade,forte et courageuse,bisexuelle ect.... Laughing j,aime bien lindsay aussi ...mais trey j'ai de la misere à le suporter par contre je crois qu'il est mieu que oliver...DJ la reponse...ne se repond pas...et zafchs*....svp...il est Lenemi de wateur polo le vrai...a chaque episode on se demande ''il est ami ou ennemi'' ? j'ai pas vraiment d'opinion stable a propos de lui!.... dans les grandes personne c'est dur à dire ! (j'aodre prononcer le mot''rebeca bloom'' ! Laughing

*****spoilersS2*****j'ai adorer le bout ou on revoit theresa elle est sympatique ...dans la S1 j'avait de la misere avec...!
*****fin spoilersS2*****
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Récéptionniste au Mermaid Inn
Summer


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 16/08/2005

Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ?   Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? EmptyMar 6 Sep à 19:20

vivebrody a écrit:
j'ai mit alex ! la fille debrouilade,forte et courageuse,bisexuelle ect.... Laughing j,aime bien lindsay aussi ...mais trey j'ai de la misere à le suporter par contre je crois qu'il est mieu que oliver...DJ la reponse...ne se repond pas...et zafchs*....svp...il est Lenemi de wateur polo le vrai...a chaque episode on se demande ''il est ami ou ennemi'' ? j'ai pas vraiment d'opinion stable a propos de lui!.... dans les grandes personne c'est dur à dire ! (j'aodre prononcer le mot''rebeca bloom'' ! Laughing

*****spoilersS2*****j'ai adorer le bout ou on revoit theresa elle est sympatique ...dans la S1 j'avait de la misere avec...!
*****fin spoilersS2*****
Je n'est pas comprit la fin de ton spoiler
Revenir en haut Aller en bas
vivebrody
Vélo de Ryan
vivebrody


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2005

Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ?   Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? EmptyMer 21 Sep à 2:55

***spoiler***si tu n'as pas vu la S2 tu comprendra pas vraiment ...j'aime quand on revoit theresa dans la S2 elle tombe bien je trouve !!! lol compârer a la S1 ...j'avais de la misere a l'endurer....!***fin***
Revenir en haut Aller en bas
saminou
Copain de cellule de Ryan Atwood
saminou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2005

Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ?   Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? EmptyJeu 27 Oct à 1:04

j'aime assez Alex , elle nous donne un autre aspect de Newport , un aspect disons plus réaliste . Elle aporte un certain "renouveau" à la série . C'est d'ailleurs un des personnages qui remonte le niveau de cette saison 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ?   Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? EmptyMar 14 Fév à 15:33

saminou a écrit:
j'aime assez Alex , elle nous donne un autre aspect de Newport , un aspect disons plus réaliste . Elle aporte un certain "renouveau" à la série . C'est d'ailleurs un des personnages qui remonte le niveau de cette saison 2 .

C'est vrai qu'Alex montre le côté de Newport qui n'est pas aussi Bourgeois que les Cohen, qui ne participe pas au soirées de charité !
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ?   Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels personnages secondaires de la saison 2 préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnages principaux
» Come Back des personnages !
» Saison 3
» Diffusion de la saison 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 2 [SPOILERS] :: Personnages principaux et secondaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser