fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 personnages principaux

Aller en bas 
+4
Mischa27
Marissa-Atwood
Summer-Time
MisS~ViXeN
8 participants
AuteurMessage
MisS~ViXeN
Summer Breeze
MisS~ViXeN


Nombre de messages : 126
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/08/2005

personnages principaux Empty
MessageSujet: personnages principaux   personnages principaux EmptyDim 14 Aoû à 11:57

Bon ce topic sert un peu a rien mais c'est pas grave car on retrouve les memes personnages principaux que dans la saison 1
C'est à dire :
--> Ryan
--> Marissa
--> Summer
--> Seth
--> Kirsten
--> Sandy
--> Julie
--> Caleb
--> Jimmy
--> Luke
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: personnages principaux   personnages principaux EmptyLun 15 Aoû à 13:22

C'est un topic pour parler des évolutions et de ce qu'on pense des personnages pricipaux par rapport à la saison 2 !

Pour moi Marissa se gâche avec l'alcool et je ne comprend pas pourquoi personne ne fait rien .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Marissa-Atwood
Poster de Seth Cohen
Marissa-Atwood


Nombre de messages : 63
Localisation : Orange Country
Date d'inscription : 13/08/2005

personnages principaux Empty
MessageSujet: Marissa online   personnages principaux EmptyLun 15 Aoû à 13:32

Je trouve que Seth est plus mature --> moin drôle parfois! (bon quand il est bourré la c trop drôle!)
Revenir en haut Aller en bas
http://newportbeach.skyblog.com
Mischa27
Docteur de Nana Cohen
Mischa27


Nombre de messages : 311
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 16/08/2005

personnages principaux Empty
MessageSujet: A propos de Summer...   personnages principaux EmptyMer 17 Aoû à 0:30

Moi je trouve que l'évolution de Summer est vraiment grandiose ! Je veux dire par là que dans les premiers épisodes de la saison 1, elle passait pour la fille légère voire assez garce... alors que par la suite, elle devient super mignonne, à l'écoute, plus complice... J'adore vraiment son personnage maintenant ! Je pense que Seth y est pour beaucoup, il l'a aidé à être vraiment elle-même en quelques sortes. Et quel plaisir de les voir ensemble ! Mr. Green
Ce qui m'attriste beaucoup c'est la descente aux enfers de Kirsten ! C'est vraiment déprimant de voir qu'elle plonge totalement dans l'alcool ! Après Marissa c'est à son tour et c'est pas bien gai tout ça !
Ce que j'aurai à reprocher à la saison 2, (même si c'est très dûr!) c'est que Marissa et Ryan sont pas assez souvent ensemble ! Mais il faut bien faire fonctionner la série ! Mais j'adore quand même la saison 2 !
Donc je confirme et je signe, the oc rocks !
flower xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://framboiseandkiwi.skyblog.com
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: personnages principaux   personnages principaux EmptyMer 17 Aoû à 0:36

Tu as trés bien décrit ce que je erssens pour l'évolution de Summer dans la série !
Celle qui était si garce au début est devenu au fil du temps la plus attachante de la série ... Rolling Eyes
Même si comme tu dis Ryan et Marissa n'était peut-être pas assez ensemble, je trouve que tout ce qui c'est passé niveau relationel pour Marisa a été important pour elle !
On a découvert une Marissa plus surprenante et plus intéressante pendant et aprés sa relation avec Alex qui l'a vraiment dévoilé ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
vivebrody
Vélo de Ryan
vivebrody


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2005

personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: personnages principaux   personnages principaux EmptyMer 17 Aoû à 17:37

SuMmEr-TiMe a écrit:
Pour moi Marissa se gâche avec l'alcool et je ne comprend pas pourquoi personne ne fait rien .... Mad

j'ai pas vu la saison 2 mais selon moi ils font rien car ils savent que sa vaut pas la penne...je veut dire elle est aller en traitement et tous pendant la saison1 et malgrer tous elle recommence ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Marissa-Atwood
Poster de Seth Cohen
Marissa-Atwood


Nombre de messages : 63
Localisation : Orange Country
Date d'inscription : 13/08/2005

personnages principaux Empty
MessageSujet: Marissa online   personnages principaux EmptyMer 17 Aoû à 21:07

J'adore le personnage de Marissa en gwin! non, mais c'est vrai! c'est vachement interresant comme situation! et surprenant venant d'elle (quoi que!)Non mais sont personnage est plus...plus...j'arrive pas trouvé le mot c'est très agassant! Vous voulez pas m'aider lol!

PS: par contre elle me soule à se bourré la gueule! (oh ! j'ai fait un jolie jeux de mots lol!)
Tragique évolution de Kiki! mais j'adore pousser des "Oh my God!" a tout bout de champs en regardant la série (sa énéve ma mère!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://newportbeach.skyblog.com
i_love_seth
Sandalles de Marissa Cooper
i_love_seth


Nombre de messages : 39
Localisation : dans les bras de seth....lol
Date d'inscription : 04/09/2005

personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: personnages principaux   personnages principaux EmptyDim 4 Sep à 17:26

je trouve que c'est dommage que marissa devienne une alcoolique parce que c'est peut-etre l'un des meilleur personage et c'est triste aussi pour Kirsten qui donnait vraiment une bonne image et un bon exemple là c'est raté !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-blog01.skyblog.com
vivebrody
Vélo de Ryan
vivebrody


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2005

personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: personnages principaux   personnages principaux EmptyLun 5 Sep à 17:41

mwais je crois que marissa sa va car la on commence a etre abituer mais ...kirsten je te le fais pas dire ! croyez-vous que sait parce que carter est partie et que suposement sandy l'ignorais lorsqu'il etait dans l,affaire rebecca bloom !? pauvre kirsten moi,j'ai bien hate de voir que va-t-il se passer dans la saison3 !!!

ps:dans la S2 luke n'est pas un personage principaux ! on le voit qu'une fois !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

personnages principaux Empty
MessageSujet: Attention, je spoilies   personnages principaux EmptyLun 5 Sep à 18:17

Clair, j'ai été beaucoup plus choquée par l'évolution de Kirsten. Elle a un mari génial, un garcon super, un fils adoptif géant (bon, ils ont tous leur tits défauts, mais globalement, personnellement, j'aimerais avoir une famille comme ça...). Elle a un mari qui l'aime et qui l'a toujours supporté comme son plus grand fan... J'avoue, je suis tombée sur le c**...
Et puis, c'est vrai que Summer a un peu évoluée vers le monde adulte. Elle a toujours parfois un caractère de cochon, mais elle est beaucoup plus compréhensive et à l'écoute, c'est vrai.
Spoilers en dessous!
Le seul truc qui m'a quand même bouleversée, c'est quand même la dernière scène entre Marissa/Trey/Ryan... Comment ont-ils pu en arriver là???
Par contre, excusez moi, mais je suis bien contente de la mort de Caleb...
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: personnages principaux   personnages principaux EmptySam 10 Sep à 15:48

Marissa alcolique...Kirsten de même..On en apprend des choses..
Domage de les voir comme ça!
Et pour l'attidude de Summer elle commence déjà à changer milieu de la saison 1 Smile!!
Je les adore elle et Seth ensemble ils sont trop mimi Smile
Croyez-vous qu'à la fin Marissa et Ryan seront enfin ensemble?!
Je l'espère! I love you What the fuck ?!? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: personnages principaux   personnages principaux EmptySam 10 Sep à 23:05

Pour Summer, c'est vrai qu'elle change assez rapidement. Deja, sa réaction dans l'épisode ou Seth et Anna décident de lui dire qu'ils sortent ensemble, sa réaction est étonnante. Au départ, elle est souriante et semble bien prendre la nouvelle, alors qu'on sait très bien qu'elle est amoureuse de Cohen et qu'elle doit en souffrir. Bon, rapidement on se rend compte qu'elle fait tout pour éviter de tenir la chandelle...
Quant à ta question sur Ryan et Marissa... Je les vois un peu comme Rachel et Ross de Friends . C'est à dire que leur couple est le centre de l'histoire (enfin l'un des points centraux de l'histoire). Et que si vraiement leur couple est sans histoire (pas de jalousie, une stabilité à toute épreuve, une confiance, de l'amour, etc...), ce sera la fin de la série. Donc oui, je pense qu'à la fin, Ryan et Marissa seront ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: personnages principaux   personnages principaux EmptySam 10 Sep à 23:49

Je suis vraiment précée de voir la suite des épisodes parce que là j'en apprends des choses...Lol!
Alors Seth Va dire à Summer qu'il sort avec Ana ?
Et la saison 2 est-elle sortie aufait?!
Merci pour vos réponse...
Je trouve le forum G-NIAL Smile
Merci à ma chiwiii Very Happy thumright thumleft colors
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: personnages principaux   personnages principaux EmptyDim 11 Sep à 0:06

Oc-Forever a écrit:
Je suis vraiment précée de voir la suite des épisodes parce que là j'en apprends des choses...Lol!
Alors Seth Va dire à Summer qu'il sort avec Ana ?
Et la saison 2 est-elle sortie aufait?!
Merci pour vos réponse...
Je trouve le forum G-NIAL Smile
Merci à ma chiwiii Very Happy thumright thumleft colors

Merci miss Very Happy Sa me fait trééés plaisir ! Razz
Le topic il est sur les personnages principaux de la saison 2 alors la relation Ana/Seth elle a pas ça place ici ! Laughing
Ta question sur la saison 2, tu peux trouver la réponse dans le topic SUR la saison 2 Smile !
Voili, le prends pas mal c'est juste que c'est mieux quand c'est pas le bordel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
vivebrody
Vélo de Ryan
vivebrody


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2005

personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: Attention, je spoilies   personnages principaux EmptySam 17 Sep à 4:32

Dark_Chii a écrit:

Spoilers en dessous!
Le seul truc qui m'a quand même bouleversée, c'est quand même la dernière scène entre Marissa/Trey/Ryan... Comment ont-ils pu en arriver là???
Par contre, excusez moi, mais je suis bien contente de la mort de Caleb...
si tu me permet je te cite ces paroles !
se post est en grande parties des spoilers a chaque phrase de la S2moi la derniere ma pas vraiment choquer car...trey le merite et marissa a vraiment bien fait de tirer sur trey car sinon ryan mourrait et bon on s'entend que ryan mort personne n'est plus quelque chose...!par contre ...''comment on-t-il pu en arriver là'' c'est vrai que tous s'est faite tres vite!...
moi je ne suis pas contente de la mort de caleb ! je sais que la pluspart penssent que caleb n,a pas de coeur et tous ...mais kiki le dit ''il a été vraiment amoureux une seule fois...c'est avec ma mere...'' cal est un homme qui ne demontre pas ses sentiments... qui est un grand homme d'affaire et il nous en parle tous le long de la S1 et S2 ...il sait negocier il mets du piquant dans la serie...et ceux qui on vu tous la S2 savent qu'il a quand meme on fond de lui,du bon car il a sinserement voulu connaitre lindsay et tous...on le voyais dans son regard meme si il n'etait pas sympa avec ryan...et dans un sense kirsten est alcolique a cause d ela mort de son pere elle a perdu ses deux parents !!! et son pere d'une mauvaise maniere et tous...! en plus du depart de carter...fin des spoilersje sais pas qui à dit sa n'y ou mais quelqu'un a dit qu'il(elle) aimerais avoir cette famille ouais...tous le monde voudrais mais reflechisser tout au fond...il ont peut-etre beaucoup plus de probleme que nous....???
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: personnages principaux   personnages principaux EmptySam 17 Sep à 10:03

Ah oui, non mais ca c'est clair, Trey méritait ce qui s'est passé. J'aurai été à la place de Marissa, j'aurai probablement fait exactement la même chose!
Quant à Caleb, moi, quoi qu'il fasse je ne l'apprécie pas. C'est quand même quelqu'un qui fait passer son travail avant sa famille. Il est certes doué de sentiments, mais je n'aime pas ce genre de personnage. Les mecs froids et insensibles, moi, ca me fait fuir.

Après, vivebrody, pour reprendre ce que tu as dit au sujet de leur famille et de leur problème, je suis entièrement d'accord avec toi. On peut être riche, avec une famille super, qui s'entend bien et qui s'aime, les problèmes restent les mêmes. On l'a vu par exemple quand Thérésa (lors de la saison 1) est tombée enceinte, ou même Marissa et Kiki qui tombent dans l'alcoolisme. L'argent et la famille sont hyper importants, mais justement, dès que quelque chose s'effondre dans cette bulle (si jolie de l'extérieur), la chute est tout aussi difficile...
Tout ca me rappelle un peu la série Desperate Housewives: on apprend progressivement que malgré une jolie apparence, tout le monde a ses problèmes et ses défauts...
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
Contenu sponsorisé





personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: personnages principaux   personnages principaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages principaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back des personnages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 2 [SPOILERS] :: Personnages principaux et secondaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser