fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The OC sombrant dans le mélo???

Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa27
Docteur de Nana Cohen
Mischa27


Nombre de messages : 311
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 16/08/2005

The OC sombrant dans le mélo??? Empty
MessageSujet: The OC sombrant dans le mélo???   The OC sombrant dans le mélo??? EmptySam 20 Mai à 13:54

je ne sais pas pourquoi mais la saison 3 commence légèrement à m'agacer... Il semblerait que le producteur de la série n'ait plus vraiment d'idée pour rythmer la vie de nos 4 fantatiques et qu'il ait décidé de se lancer dans un remake des feux de l'amour: johnny est amoureux de Marissa qui elle ne sais pas très bien où elle en est si bien qu'elle fait souffrir à la fois Ryan et Johnny, qui finalement fou de chagrin se bourre la gueule, tombe de la falaise et se tue. C'est alors que Marissa en veut à Ryan pour on ne sait qu'elle raison, ce dernier sympatise avec la cousine du défunt qui est l'ex petite amie de Volchok qui sort d'aurénavant avec Marissa... (vous me suivez toujours?) De leur côté, seth et summer ne font plus assez l'amour, et la mère de Marissa s'est trouvé un autre pigeon plein aux as qui se révèle être le père de Summer (après avoir épousé le grand père de Seth...) Bon je sais ce que vous allez me dire, qu'on doit continuer d'aimer la série car c'est notre série préférée... mais avouons que là il ya vraiment un problème ! ou est passée l'atmosphère de la première saison???
Revenir en haut Aller en bas
http://framboiseandkiwi.skyblog.com
 
The OC sombrant dans le mélo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Jeu> Photos sans fin
» Quel actrice/acteur voudriais vous voir jouer dans The OC ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 3 [SPOILERS] :: Salle d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser