fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 épisode 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aureli33
Femme de ménage au Mermaid Inn
aureli33


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2006

épisode 3 Empty
MessageSujet: épisode 3   épisode 3 EmptyLun 13 Fév à 20:01

alors jespère que je vais rien oublier reprenez moi si j'oublie quelque chose

au début nous voyons nos 2 couples favoris au café julie appelle marissa pour avoir une discussion a propos de son avenir et sandy appelle ryan pour la même raison
julie veut envoyer marissa dans l'internat où se trouve sa soeur kaitlin mais elle refuse et sa mère ne l'oblige pas à condition qu'elle s'éloigne de ryan
sandy dit à ryan aussi de s'éloigner de marissa mais ce sont de grands rebelles ( Mr. Green ) ils n'écoutent pas!!!ryan est dans la chambre de marissa et julie arrive donc il part se cacher dans la penderie c'est la qu'elle annonce à sa fille que les cooper vont aménager à hawaï après le mariage.

pendant ce temps sandy rend visite à kirsten pour lui annoncer que la lecture du testament de son père aura lieu le vendredi elle promet de réfléchir. Jimmy promet de payer ses dettes à son "ami" soulagé de savoir que le testament va être lu son "ami" lui annonce que c'est sa dernière chance. Ryan qui ne veut pas voir marissa partir décide de demander à sandy s'ils peuvent l'accueillir chez eux, il accepte de les aider. Summer et seth quand à eux sont forcés par le cpe de participer au groupe théatral présidé bien entendu par taylor....kirsten se décide à aller à la lecture du testament où se trouvent avec elle sandy julie et jimmy il leur est annoncé que caleb était ruiné il a laissé avant de mourir une lettre à sa fille. kirsten part précipitament craignant le contenu de la lettre (elle pense qu'il doit se venger des dernières paroles quils ont échangé). Ryan annonce la super nouvelle à marissa qui dit qu'elle veut partir à hawaï pour avoir enfin une famille unie. Ryan veut arranger les choses et faire de leur dernière soirée quelque chose d'exceptionnel. Avec l'aide de summer et seth (qui emprunte le matériel du goupe de théatre) ryan construit une cabane sur la plage pour passer leur dernière nuit.
jimmy se fait taper car il n'a pas l'argent. Kirsten achète une bouteille de vodka et passe la nuit dans un motel. Ryan et marissa font l'amour (finalement!!! Mr.Red )!!!Le lendemain matin (jour du mariage de jimmy et julie) jimmy appelle marissa pour lui dire qu'il part cette fois c'est pour de bon...marissa l'annonce à sa mère en lui remettant l'alliance elles se prennent dans les bras(que c'est mimi!!). kirsten revient chez elle avec la lettre qu'elle veut lire avec sandy et elle lui annonce qu'elle n'a pas bu la bouteille de vodka. C'est une lettre d'excuse!!!seth et summer rapportent tous les objets qui ont servi à ryan et pendant que summer est à la voiture pour prendre les derniers objets le cpe arrive et demande à seth de dénoncer son complice. Il ne dit rien et obtient 2 semaines de colle!!!La fin est très heureuse: les garçons rentrent et voient kirsten qui rentre pour de bon. ILs font un bilan de tout ce qui c'est passé (ryan ne va plus à l'école, caleb est fauché, seth a 2 semaines de colle, et jimmy a encore quitté la ville)
voila je crois que j'ai rien oublié j'adore cet épisode surtout la scène finale qui est bien marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode 3   épisode 3 EmptyLun 13 Fév à 20:22

Merci pour cet excellent résumé Aurélie Mr.Red
Moi aussi j'adore cet épisode, Kirsten a vraiment un côté innocent et naif pendant tout l'épisode ...
On apprend aussi (Même si on s'en doutait ^^) que Charlotte ne s'intéressait à Kirsten que pour l'argent et on la voit dire à son "copain" de ne pas s'inquiéter car elle trouvera un moyen de l'utiliser (kirsten).
Julie est trop émouvante quand elle pleure à la fin de l'épisode seul à l'hotel, elle m'a mis les larmes aux yeux .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
aureli33
Femme de ménage au Mermaid Inn
aureli33


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2006

épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode 3   épisode 3 EmptyLun 13 Fév à 22:11

c'est julie est un personnage complexe on peut avoir envie de la tuer certains de ses traits de caractères sont insupportables mais elle peut être très attachante. on se rend compte qu'elle était vraiment amoureuse... ryan et marissa sont pour moi dans cet épisode plus que jamais un couple parfait et summer et seth sont des amis exceptionnels!!!bref un épisode très complet puisqu'émouvant drole interessant....
Revenir en haut Aller en bas
Mischa27
Docteur de Nana Cohen
Mischa27


Nombre de messages : 311
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 16/08/2005

épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode 3   épisode 3 EmptyMar 14 Fév à 16:36

C'est l'épisode crucial pour Ryan et Marissa ! J'aime beaucoup quand elle lui fait croire qu'elle n'est pas prête et qu'elle sort de la tente puis que finalement elle lui dit que ce n'était qu'une blague et qu'il lui répond que ce n'est pas drôle du tout ! Enfin bref, c'est très mimi tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://framboiseandkiwi.skyblog.com
aureli33
Femme de ménage au Mermaid Inn
aureli33


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2006

épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode 3   épisode 3 EmptyMar 14 Fév à 23:10

c'est clair en plus sur le coup j'y croyais trop je me disais c'est trop abusé avec ryan qui bouger pas qui sait pas quoi faire!!c'est trop drole quand elle lui dit "t'aurais même pas essayé de me rattarper!!" alala sacré marissa!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Vélo de Ryan
angel_15


Nombre de messages : 238
Localisation : québec
Date d'inscription : 25/12/2005

épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode 3   épisode 3 EmptySam 13 Jan à 20:33

J'ai adoré cet épisode...je trouve trop mignon Marissa et Ryan dans cet épisode...ah et la scène ou Marissa part de la tente pour faire croire a Ryan qu'elle part et qu'elle revient...marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode 3   épisode 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 3 [SPOILERS] :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser