fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1.09 Les Vertiges De L'Amour

Aller en bas 
+2
Summer-Time
Marissa-Atwood
6 participants
AuteurMessage
Marissa-Atwood
Poster de Seth Cohen
Marissa-Atwood


Nombre de messages : 63
Localisation : Orange Country
Date d'inscription : 13/08/2005

1.09 Les Vertiges De L'Amour Empty
MessageSujet: 1.09 Les Vertiges De L'Amour   1.09 Les Vertiges De L'Amour EmptyLun 15 Aoû à 13:40

La rentrée des classes a sonnée à Newport et Seth est enchanté quand il apprend qu’Anna est inscrite dans cette école. Cette nouvelle déplait à Summer, bien qu’elle refuse d’admettre qu’elle a des sentiments envers lui. Ryan découvre que tous les lycéens ont des activités extra scolaires. Il choisit le football mais déchante vite quand il voit que le capitaine de l’équipe n’est autre que Luke. Ce dernier vient s’excuser auprès de Marissa mais elle ne semble pas vouloir ressortir avec lui.
Premier jour de travail aussi pour Sandy qui découvre les dossiers auxquelles il a à faire. Mais un dossier se démarque quand le plaignant n’est autre que le Newport Group, l’entreprise de Caleb, là où Kirsten travaille aussi. Cette affaire provoque des tensions dans le couple.
Une soirée carnaval est organisée durant laquelle Ryan et Marissa, dans la grande roue, échangent finalement leur 1er baiser.


Source ==> HyPnoWeB
Revenir en haut Aller en bas
http://newportbeach.skyblog.com
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

1.09 Les Vertiges De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: 1.09 Les Vertiges De L'Amour   1.09 Les Vertiges De L'Amour EmptyLun 15 Aoû à 13:51

Génial ce passage dans la grande roue ! Smile
Anna a eu une trop bonne idée de l'arréter tout en haut et Marissa et Ryan ont bien profité du moment Wink
La peluche que donne Seth à Anna dans cet épisode c'est la même qui dépasse du sac d'Anna lors de son départ ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
saminou
Copain de cellule de Ryan Atwood
saminou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2005

1.09 Les Vertiges De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: 1.09 Les Vertiges De L'Amour   1.09 Les Vertiges De L'Amour EmptyJeu 27 Oct à 0:50

Tu as le sens de l'observation à ce que je vois ! Cet épisode est vraiment très bien fait , surtout la fin , avec la chanson géniale Paint the Silence qui va très bien avec le moment de la grande roue .
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Vélo de Ryan
angel_15


Nombre de messages : 238
Localisation : québec
Date d'inscription : 25/12/2005

1.09 Les Vertiges De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: 1.09 Les Vertiges De L'Amour   1.09 Les Vertiges De L'Amour EmptyDim 25 Déc à 16:17

Trop mignon la fin...j'ai adoré ce moment ou ils sont dans la grande roue...et Ryan qui demande à faire un autre tour lol! on voit qu'il veut profiter du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

1.09 Les Vertiges De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: 1.09 Les Vertiges De L'Amour   1.09 Les Vertiges De L'Amour EmptyDim 25 Déc à 19:24

C'est hyper romantique comme moment Smile
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle l'embrasse, mais j'ai adoré ce moment. Ils sont mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
aureli33
Femme de ménage au Mermaid Inn
aureli33


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2006

1.09 Les Vertiges De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: 1.09 Les Vertiges De L'Amour   1.09 Les Vertiges De L'Amour EmptyDim 19 Fév à 21:27

j'adore cet épisode c'est tout mimi!!puis la tête que fait ryan quand marissa l'embrasse trop tripant tout d'un coup il ouvre les yeux!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.09 Les Vertiges De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: 1.09 Les Vertiges De L'Amour   1.09 Les Vertiges De L'Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.09 Les Vertiges De L'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 1 :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser