fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1x07 <Virée au Mexique>

Aller en bas 
+3
saminou
Summer-Time
ChoCapic
7 participants
AuteurMessage
ChoCapic
Forum-sitter
ChoCapic


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/08/2005

1x07 <Virée au Mexique> Empty
MessageSujet: 1x07 <Virée au Mexique>   1x07 <Virée au Mexique> EmptyVen 12 Aoû à 22:51

Les vacances se terminent et Seth propose à Ryan de partir à Tijuana pour faire la fête une dernière fois avant la rentrée scolaire. Les garçons finissent par partir en compagnie de Summer et Marissa. La tension est grande entre Marissa et Ryan et Summer et Seth se chamaillent pendant le voyage, ils font une embardée dans le fossé ce qui les oblige à s'arrêter dans un hôtel miteux. C'est l'occasion pour Ryan et Marissa de mettre les choses à plat et Seth est convaincu que Summer éprouve quelque chose pour lui. Sandy se voit offrir un nouveau travail dans un grand cabinet d'avocat par l'une de ses amies, Rachel, mais il hésite à quitter son poste auprès du district attorney. Jimmy emménage dans son nouvel appartement et Kirsten l'aide pour la peinture. Il finit par embrasser Kirsten qui n'apprécie pas son geste. Jimmy contacte Marissa pour lui expliquer la situation et Marissa est bouleversée d'apprendre le divorce de ses parents. Dans une discothèque à Tijuana, Marissa surprend Luke avec Holly et rompt avec lui. Elle s'enfuit et Summer, Ryan et Seth partent à sa recherche. Ne sachant plus quoi faire, elle fait une overdose de médicaments avec de l'alcool. Ryan, Seth et Summer la retrouvent inanimée dans la rue.

(Source : www.the.oc.free.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

1x07 <Virée au Mexique> Empty
MessageSujet: Re: 1x07 <Virée au Mexique>   1x07 <Virée au Mexique> EmptyDim 14 Aoû à 16:34

C'est un de mes épisodes préféré de la saison1 ....
J'adore Summer et Seth dans le sorte de fast-food qui agissent en vieux couple, et pis Summer qui explique qu'elle a souvent des fortezs poussées de violence! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
saminou
Copain de cellule de Ryan Atwood
saminou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2005

1x07 <Virée au Mexique> Empty
MessageSujet: Re: 1x07 <Virée au Mexique>   1x07 <Virée au Mexique> EmptyJeu 27 Oct à 0:56

Ah oui les poussées de violence de Summer . J'adore la fin de l'épisode , très émouvante . Je me souviens quand je l'ai vu la première fois que je l'ai vu , j'ai cru que les scénaristes avaient décidé de tuer le personnage de Marissa . J'étais bouche bée devant ma télé .
Revenir en haut Aller en bas
Joeyseries
Boucle d'oreilles de Ana
Joeyseries


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2005

1x07 <Virée au Mexique> Empty
MessageSujet: Re: 1x07 <Virée au Mexique>   1x07 <Virée au Mexique> EmptyDim 18 Déc à 20:57

Un de mes épisodes préféré de cette saison... Et la fin, j'ai failli m'évanouir lol enfin pas jusque là quand-même
Revenir en haut Aller en bas
http://joeyseries.net
angel_15
Vélo de Ryan
angel_15


Nombre de messages : 238
Localisation : québec
Date d'inscription : 25/12/2005

1x07 <Virée au Mexique> Empty
MessageSujet: Re: 1x07 <Virée au Mexique>   1x07 <Virée au Mexique> EmptyVen 30 Déc à 19:50

J'ai adoré cet épisode...j'ai trop aimé quand le lendemain matin Ryan se réveille collé sur Marissa j'ai trouvé ca trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

1x07 <Virée au Mexique> Empty
MessageSujet: Re: 1x07 <Virée au Mexique>   1x07 <Virée au Mexique> EmptySam 31 Déc à 16:06

Oui c'est vrai trop chou Very Happy ! Mais bon la fin de l'épisode est quand même Waouh... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Vélo de Ryan
angel_15


Nombre de messages : 238
Localisation : québec
Date d'inscription : 25/12/2005

1x07 <Virée au Mexique> Empty
MessageSujet: Re: 1x07 <Virée au Mexique>   1x07 <Virée au Mexique> EmptySam 31 Déc à 18:44

Oc-Forever a écrit:
Oui c'est vrai trop chou Very Happy ! Mais bon la fin de l'épisode est quand même Waouh... Shocked

Ouais la fin est vraiment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Muzette
Coquillage de Newport Beach
Muzette


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2005

1x07 <Virée au Mexique> Empty
MessageSujet: Re: 1x07 <Virée au Mexique>   1x07 <Virée au Mexique> EmptyMar 3 Jan à 21:19

mon épisode préféré celui-là!!! Moi c'est seth et summer qui me font trop marrer!!! Je les adore ces deux là!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x07 <Virée au Mexique> Empty
MessageSujet: Re: 1x07 <Virée au Mexique>   1x07 <Virée au Mexique> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x07 <Virée au Mexique>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 1 :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser