fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1x06 <La nouvelle copine>

Aller en bas 
+5
newport-beach68
Marissa-Atwood
Thebossryan
Summer-Time
ChoCapic
9 participants
AuteurMessage
ChoCapic
Forum-sitter
ChoCapic


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/08/2005

1x06 <La nouvelle copine> Empty
MessageSujet: 1x06 <La nouvelle copine>   1x06 <La nouvelle copine> EmptyVen 12 Aoû à 22:49

Après avoir frolé la mort, Luke décide de prendre un nouveau départ et fait la paix avec Ryan. Kirsten organise une fête d'anniversaire pour son père, Caleb Nichol. Celui ci arrive avec sa nouvelle petite amie qui ne laisse pas Ryan et Seth indifférents et critique Sandy et leur décision d'avoir adopté Ryan sans le consulter avant.. Sandy aimerait que Kirsten arrête de travailler pour son père mais celle-ci n'en a pas envie. Julie prend la décision de divorcer de Jimmy et ne laisse aucune autre alternative à son époux. Gabrielle, l'amie de Caleb, fait du charme à Ryan et l'embrasse. Quand Ryan lui raconte sa mésaventure, cela a l'air d'exiter Seth. Durant la fête d'anniversaire, Ryan a le blues de voir Marissa à nouveau avec Luke et Gabrielle propose de le réconforter à sa manière mais ils sont surpris par Marissa dans la pool house pendant qu'ils s'embrassent. Summer utilise Seth pour être invitée à sa soirée d'anniversaire pour rencontrer de riches jeunes hommes ce qui agace Seth. Pour se faire pardonner Summer l'embrasse avant de repartir à la chasse. Déçue de l'attitude de Ryan, Marissa finit par coucher avec Luke. Quand elle revient chez elle, Ryan l'attend mais elle lui dit qu'il arrive trop tard.

(Source : www.the.oc.free.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

1x06 <La nouvelle copine> Empty
MessageSujet: Re: 1x06 <La nouvelle copine>   1x06 <La nouvelle copine> EmptyLun 15 Aoû à 13:35

Vraiment dommage que Marissa ai couché avec Luke .....
J'adore le passage où Seth dit à Ryan :" Je crois que ma grand-mère m'exite" et qu'aprés Gabrielle entre dans le jacuzzi et qu'elle fait "C'est chaud" et que les deux gars font : "Oui c'est vraiment chaud" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Thebossryan
Coquillage de Newport Beach
Thebossryan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2005

1x06 <La nouvelle copine> Empty
MessageSujet: Re: 1x06 <La nouvelle copine>   1x06 <La nouvelle copine> EmptyMer 17 Aoû à 15:49

je suis tout à fait d'accord que ce soit vraiment dommage et nul que marissa ait couché avec luke!!! le mieux qui lui aille c'est ryan et pour moi ca sera toujours eux deux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa-Atwood
Poster de Seth Cohen
Marissa-Atwood


Nombre de messages : 63
Localisation : Orange Country
Date d'inscription : 13/08/2005

1x06 <La nouvelle copine> Empty
MessageSujet: Marissa online   1x06 <La nouvelle copine> EmptyMer 17 Aoû à 20:54

Ouai c'est sur qu'elle m'érité de perdre sa virginité avec le gas qu'elle aime!mais bon c'est un peu de la faute de Ryan! Qu'est ce qu'il foutait avec la grand mère lol!
Trop cool cette épisode rempli de rebondissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://newportbeach.skyblog.com
newport-beach68
Poster de Seth Cohen
newport-beach68


Nombre de messages : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/08/2005

1x06 <La nouvelle copine> Empty
MessageSujet: ouai   1x06 <La nouvelle copine> EmptyJeu 18 Aoû à 13:46

c t trop triste la fin de l'épisode quand Marissa dit 'it's too late' à Ryan... Sad
mais bon on voit bien que Ryan est un mec (qui a plein de pulsions!!!!! comme tous les mecs quoi Boulet )
et sur ce coup il a été trop bête!!! et marissa a fait une bêtise...par sa faute (comme quoi c'est pas uniquement marissa qui est en tort, hein??!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach68.skyblog.com
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

1x06 <La nouvelle copine> Empty
MessageSujet: Re: 1x06 <La nouvelle copine>   1x06 <La nouvelle copine> EmptyVen 9 Sep à 23:49

Ouais dommage que Marissa ait couché avec Luke...
Mais bon en mm temps Ryan n'aurait pas du se trouver ac Gabrielle...
Alors qu'elle venait pour lui dire que c'était lui qu'elle avait choisi!!
Enfin bon elle le fera surement avec Ryan!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
i_love_seth
Sandalles de Marissa Cooper
i_love_seth


Nombre de messages : 39
Localisation : dans les bras de seth....lol
Date d'inscription : 04/09/2005

1x06 <La nouvelle copine> Empty
MessageSujet: Re: 1x06 <La nouvelle copine>   1x06 <La nouvelle copine> EmptySam 10 Sep à 12:14

Déçue par l'attitude de Marissa qui couche avec Luck et celle de Summer qui utilise Seth !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-blog01.skyblog.com
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

1x06 <La nouvelle copine> Empty
MessageSujet: Re: 1x06 <La nouvelle copine>   1x06 <La nouvelle copine> EmptySam 10 Sep à 12:57

Mais tout s'arrange t-il?!
Je l'espère!!
Summer n'utilise plus Seth?
Revenir en haut Aller en bas
i_love_seth
Sandalles de Marissa Cooper
i_love_seth


Nombre de messages : 39
Localisation : dans les bras de seth....lol
Date d'inscription : 04/09/2005

1x06 <La nouvelle copine> Empty
MessageSujet: Re: 1x06 <La nouvelle copine>   1x06 <La nouvelle copine> EmptySam 10 Sep à 14:08

Ben non maitenant ils sont ensemble elle l'aime ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-blog01.skyblog.com
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

1x06 <La nouvelle copine> Empty
MessageSujet: Re: 1x06 <La nouvelle copine>   1x06 <La nouvelle copine> EmptySam 10 Sep à 14:10

Youpiii!! Lol mais enfait jen suis qu'au milieu de la saison 1!!
Dc je ne connais pas encore tt!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
i_love_seth
Sandalles de Marissa Cooper
i_love_seth


Nombre de messages : 39
Localisation : dans les bras de seth....lol
Date d'inscription : 04/09/2005

1x06 <La nouvelle copine> Empty
MessageSujet: Re: 1x06 <La nouvelle copine>   1x06 <La nouvelle copine> EmptyLun 12 Sep à 21:57

a oki moi j'ai loupé les 1ers éspisodes mais j'ai vite compris qui etait les personnages !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-blog01.skyblog.com
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

1x06 <La nouvelle copine> Empty
MessageSujet: Re: 1x06 <La nouvelle copine>   1x06 <La nouvelle copine> EmptyMer 14 Sep à 22:26

Nan moi on me les a prété du premier..Mais juste le 1er coffret de la saison 1...Donc connais pas la suite Sad!!
Mais bon ze vais les demander à Noël Very Happy!!
YoUpIiIiIiIiI Very Happy!!
Merci à ma chiwiii une fois encore de m'avoir fait connaitre cette série qui déchiiiirrreeee Smile
Bisousss Razz Mr.Red Mr. Green Mr.Red Like a Star @ heaven cat Razz[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
saminou
Copain de cellule de Ryan Atwood
saminou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2005

1x06 <La nouvelle copine> Empty
MessageSujet: Re: 1x06 <La nouvelle copine>   1x06 <La nouvelle copine> EmptyJeu 27 Oct à 0:27

J'adore cette épisode , si drole et pourtant si dramatique . Bah oui Marissa qui couche avec Luke , j'apelle ça un drame lol !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

1x06 <La nouvelle copine> Empty
MessageSujet: Re: 1x06 <La nouvelle copine>   1x06 <La nouvelle copine> EmptyJeu 27 Oct à 8:18

Bah c'est pas le fait qu'ils couchent ensemble, le drame... C'est que Marissa le fasse pour se venger de Ryan... C'est hyper important la virginité pour une fille, d'ailleurs, par la suite elle n'arretera pas de regretter de l'avori fait avec Luke plutôt qu'avec Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
Contenu sponsorisé





1x06 <La nouvelle copine> Empty
MessageSujet: Re: 1x06 <La nouvelle copine>   1x06 <La nouvelle copine> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x06 <La nouvelle copine>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 1 :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser