fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1x04 <Le bal des débutantes>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChoCapic
Forum-sitter
ChoCapic


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/08/2005

1x04 <Le bal des débutantes> Empty
MessageSujet: 1x04 <Le bal des débutantes>   1x04 <Le bal des débutantes> EmptyVen 12 Aoû à 22:46

Kirsten et Sandy deviennent officiellement les tuteurs de Ryan et lui demandent de rester en dehors des ennuies.Sandy découvre que Jimmy a volé ses investisseurs et Kirsten est choquée d'avoir elle aussi été trompée par son meilleur ami.
Pendant ce temps, tout les habitants de Newport Beach se préparent pour le Cotillon : le grand bal des débutantes où les jeunes filles seront présentées à la haute société de la ville. Marissa ne sait plus où elle en est avec Ryan et Luke et Julie n'appréccie pas son indécision car elle sait qu'avec Luke Marissa bénéficiera d'un sécurité financière. Seth essaye de se rapprocher de Summer lors des répétitions du Cotillon mais elle préfère éviter de lui parler.
Le soir du bal, Ryan, Sandy et Marissa décident ne ne pas s'y rendre pour diverses raisons et Summer fait faux bond à Seth en prenant Luke comme cavalier mais quand elle se retrouve à nouveau seule, Seth refuse sa proposition et choisit de passer la soirée avec Anna, une fille qui a beaucoup de points communs avec lui et qui aime les comic books. Marissa finit par aller au Cotillon mais avec Ryan et sa mère voit rouge. Jimmy est pris à parti par l'un de ses investisseurs qui sent que quelque chose ne tourne pas rond et le scandale éclate et les ennuis financiers de Jimmy sont mis au grand jour en plein milieu de la soirée. Marissa, bouleversée par cet événement, laisse tomber à la fois Luke et Ryan.

(Source : www.the.oc.free.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

1x04 <Le bal des débutantes> Empty
MessageSujet: Re: 1x04 <Le bal des débutantes>   1x04 <Le bal des débutantes> EmptyDim 20 Nov à 16:03

Première apparition de Ana, pour moi cet épisode est un des meilleurs, on découvre tout les personnages importants de la saison et on devine un peu la suite des évenements ..
J'adore le pas de danse que fais Seth quand Ryan lui explique qu'il ne sait pas danser ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

1x04 <Le bal des débutantes> Empty
MessageSujet: Re: 1x04 <Le bal des débutantes>   1x04 <Le bal des débutantes> EmptyDim 20 Nov à 22:16

Toi tu as l'air d'une fille qui vient de reregarder la saison 1 Razz Moua aussi jreregarde mais bon faudra que jte les rendent un jour tes dvd Wink
Revenir en haut Aller en bas
saminou
Copain de cellule de Ryan Atwood
saminou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2005

1x04 <Le bal des débutantes> Empty
MessageSujet: Re: 1x04 <Le bal des débutantes>   1x04 <Le bal des débutantes> EmptySam 17 Déc à 23:58

J'aime beaucoup cet épisode , comme tous ceux de cette saison d'ailleurs , mais mon moment préféré reste le moment ou le père de Holly frappe le père de Marissa , ça me fait bien rire , et de toute façon il l'avait bien cherché NA !
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Vélo de Ryan
angel_15


Nombre de messages : 238
Localisation : québec
Date d'inscription : 25/12/2005

1x04 <Le bal des débutantes> Empty
MessageSujet: Re: 1x04 <Le bal des débutantes>   1x04 <Le bal des débutantes> EmptyLun 30 Jan à 8:46

j'ai bien aimé cet épisode...j'adore quand Ryan va voir Marissa et qu'il lui attache sa robe Razz ...j'adore vraiment la scène ou Marissa montre à Anna comment tenir Ryan quand il se pratiquent à danser...ils sont trop mignons tous les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

1x04 <Le bal des débutantes> Empty
MessageSujet: Re: 1x04 <Le bal des débutantes>   1x04 <Le bal des débutantes> EmptySam 4 Fév à 16:04

J'avoue moi aussi j'adore ... Il est ... Tout rouge Razz ! LoL !
Et puis quand Seth renvois Summer quand il est avec Ana parce que madame n'a plus de Cavalier ... Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x04 <Le bal des débutantes> Empty
MessageSujet: Re: 1x04 <Le bal des débutantes>   1x04 <Le bal des débutantes> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x04 <Le bal des débutantes>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 1 :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser