fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kelly Rowan <Kirsten>

Aller en bas 
+4
Dark_Chii
vivebrody
princess-Sparkle
Summer-Time
8 participants
AuteurMessage
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

Kelly Rowan <Kirsten> Empty
MessageSujet: Kelly Rowan <Kirsten>   Kelly Rowan <Kirsten> EmptyMer 10 Aoû à 18:31

Kelly Rowan <Kirsten> Kelly01min9fu

Elle est née en 1967, elle a tourné dans de nombreus(e)s films et séries TV avant d'interpréter Kirsten Cohen dans Newport Beach.
Plutôt froide et sur d'elle, elle se montre aussi douce et trés protectrice quand il s'agit de sa famille !
En tant qu'actrice je trouve qu'elle amène une véritable classe à son rôle ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
princess-Sparkle
Poster de Seth Cohen
princess-Sparkle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2005

Kelly Rowan <Kirsten> Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowan <Kirsten>   Kelly Rowan <Kirsten> EmptySam 20 Aoû à 13:16

J'adore le personnage de Kisten, elle représente vraiment la femme moderne, avec un mari attentionné, des enfants qui l'aiment (on peut compter Ryan), un travail qui la passionne...même si il existe parfois quelques discordances avec son père ou sa soeur, elle sait remettre de l'ordre dans sa vie et tout cela fait de son personnage, celle qui maintient l'équilibre familial de façon parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://framboiseandkiwi.skyblog.com
vivebrody
Vélo de Ryan
vivebrody


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2005

Kelly Rowan <Kirsten> Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowan <Kirsten>   Kelly Rowan <Kirsten> EmptySam 20 Aoû à 19:40

moi aussi je l'adore ! elle ne se monte pas la tete parce qu'elle est riche elle prend soin de ses enfants(je compte ryan),elle a un gros boulot et un mari a suporter lol (non tres facil e a vivre avec Wink ) malgré les chicanes qu'elle vit avec sa soeur ou son pere elle a tres souvent le sourire bref je dit comme vous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

Kelly Rowan <Kirsten> Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowan <Kirsten>   Kelly Rowan <Kirsten> EmptyDim 4 Sep à 18:36

Mis à part qu'elle a un peu la bouche de travers (oui désolée...), je l'adore! Elle est ultra protectrice, mais elle peut néanmoins faire des bourdes (quand elle ne dit pas à Sandy qu'elle a preté de l'argent à son ex), mais elle a aussi grand coeur (elle ne résiste pas à son envie d'acceuillir Ryan parmi eux).
J'adore le couple qu'elle forme avec Sandy!
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
Summer
Récéptionniste au Mermaid Inn
Summer


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 16/08/2005

Kelly Rowan <Kirsten> Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowan <Kirsten>   Kelly Rowan <Kirsten> EmptyLun 19 Sep à 21:54

J'adore Kirsten elle est splendide et très classe.
Elle aime son mari et lui montre notamment en acceuillant Ryan.Elle aime aussi très fort son fils et on le ressent.
Elle aime sa soeur même si elle ne lui montre pas tout le temps et elle est protectrice avec elle.
voilà en gros sinon l'acrtice est aussi formidable qu'elle
(c'est pour ça que le site sur elle va arriver des mercredi je pense il suffit que je le prépare alors si vous avez des photos, des créations, des documents... sur elle n'hésiter pas, j'ene st besoin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
vivebrody
Vélo de Ryan
vivebrody


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2005

Kelly Rowan <Kirsten> Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowan <Kirsten>   Kelly Rowan <Kirsten> EmptyMer 21 Sep à 1:45

ouais et elle aime aussi son pere meme si on voit qu'elle ne sentant pas tres tres bien...!!!
tu as deja commencer le site !?!?!? cyclops fait moi signe tuiti stp!!!
(juste dire que le forum que j,ai presenter dans le sujet pour sa y sera liés...comprend moi summ. let's go! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ChoCapic
Forum-sitter
ChoCapic


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/08/2005

Kelly Rowan <Kirsten> Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowan <Kirsten>   Kelly Rowan <Kirsten> EmptyJeu 22 Sep à 19:41

Les filles il y a le mp pour ça. Merci de l'utiliser la prochaine fois Wink !

(Bonne continuation à votre forum Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Récéptionniste au Mermaid Inn
Summer


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 16/08/2005

Kelly Rowan <Kirsten> Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowan <Kirsten>   Kelly Rowan <Kirsten> EmptyJeu 22 Sep à 22:10

ChoCapic a écrit:
Les filles il y a le mp pour ça. Merci de l'utiliser la prochaine fois Wink !

(Bonne continuation à votre forum Smile )

Oui désolé c'est elle qui a commencé non je rigole on y pensera n'est pas Vivebrody Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivebrody
Vélo de Ryan
vivebrody


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2005

Kelly Rowan <Kirsten> Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowan <Kirsten>   Kelly Rowan <Kirsten> EmptyVen 23 Sep à 2:53

Summer a écrit:
ChoCapic a écrit:
Les filles il y a le mp pour ça. Merci de l'utiliser la prochaine fois Wink !

(Bonne continuation à votre forum Smile )

Oui désolé c'est elle qui a commencé non je rigole on y pensera n'est pas Vivebrody Very Happy

Embarassed desoler chocapic ! pourquoi ''c'est moi qui a commencer'' tu n'as pas de preuves ! lol vien te battre lol ...ouais ok on va s'en reparler ...!

FIN DU HS VIVEBRODY Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
saminou
Copain de cellule de Ryan Atwood
saminou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2005

Kelly Rowan <Kirsten> Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowan <Kirsten>   Kelly Rowan <Kirsten> EmptyJeu 27 Oct à 0:23

J'adore Kirsten , mais Kelly aussi (je sais c'est la meme personne mais bon) Elle joue son role à merveille et le personnage de Kirsten est un des plus interessant et complexe de la série . Elle est magnifique et a beaucoup de classe . Je peux donc conclure ce mesage par un petit : Vive Kirsten !
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Récéptionniste au Mermaid Inn
Summer


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 16/08/2005

Kelly Rowan <Kirsten> Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowan <Kirsten>   Kelly Rowan <Kirsten> EmptyLun 31 Oct à 20:52

saminou a écrit:
J'adore Kirsten , mais Kelly aussi (je sais c'est la meme personne mais bon) Elle joue son role à merveille et le personnage de Kirsten est un des plus interessant et complexe de la série . Elle est magnifique et a beaucoup de classe . Je peux donc conclure ce mesage par un petit : Vive Kirsten !
Non ce n'est pas la même personne pas du tout tu te trompe. il y a un personnage et une actrice
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Sandalles de Marissa Cooper
Ally


Nombre de messages : 44
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Kelly Rowan <Kirsten> Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowan <Kirsten>   Kelly Rowan <Kirsten> EmptyLun 27 Fév à 22:13

Je l'adooore !!!!
Vriament elle est genial !
Je sais pas quoi dire de plus.
L'actrice joue super bien en pllus ...vraiment parfait
Et puis c'est une tres belle femme, je croise les doigts pour etre comme elle a son age !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-marcil-star.forumactif.fr
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

Kelly Rowan <Kirsten> Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowan <Kirsten>   Kelly Rowan <Kirsten> EmptyLun 27 Fév à 22:51

C'est vrai qu'elle est vraiment bien conservée la madame !
Elle est née en 1967 elle a donc, 39 ans ..
Bah elle l'ai fait quand même mais elle est vraiment jolie !
Même si faut avouer qu'elle cache une tonne de maquillage Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Ally
Sandalles de Marissa Cooper
Ally


Nombre de messages : 44
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Kelly Rowan <Kirsten> Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowan <Kirsten>   Kelly Rowan <Kirsten> EmptyMar 28 Fév à 1:15

C'est vrai mais comme tous a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-marcil-star.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Kelly Rowan <Kirsten> Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowan <Kirsten>   Kelly Rowan <Kirsten> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Rowan <Kirsten>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 1 :: Personnages principaux et secondaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser