fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 02x14 < The Rainy Day Women >

Aller en bas 
+7
Oc-Forever
saminou
vivebrody
Summer-Time
La Gitane
sandrine4ever
MisS~ViXeN
11 participants
AuteurMessage
MisS~ViXeN
Summer Breeze
MisS~ViXeN


Nombre de messages : 126
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/08/2005

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptyVen 12 Aoû à 13:20

Il pleut à Newport!
Ryan et Seth se réveillent surpris par la pluie et chacun demande à l'autre de le rejoindre, mais aucun n'a envie de traverser la terrasse inondée. Malgré les tentatives de Seth, Ryan ne bouge pas, pour ne pas être trempé il lui téléphone. Il lui raconte qu'il a envie de reconquérir Summer.
Kirsten elle aussi déprime car Sandy a encore reçu un appel de Rebecca et part immédiatement la rejoindre.
Seth va rendre visite à Summer avec un masque de Spiderman en guise de parapluie, il essaye de la reconquérir ...
De son coté Ryan va voir Lindsay, elle lui annonce quelque chose qui ne fera pas plaisir à notre Ryan ...
Marissa explique des choses a sa mère. celle ci est surprise et n'a pas vraiment le temps d'encaisser la nouvelle...
Kirsten se confie à Julie car elle déprime et pour lui remonter le moral elle lui propose un bon cigare et un verre de scotch. Julie ne veut pas croire que le couple le plus envié de Newport soit au bord de la rupture.
Sur la route, Sandy et Rebecca sont arrêtés par un policier qui leur dit que la route est impraticable, ils sont alors obligés de s'arrêter dans un hôtel miteux...

---> source OC Online
Revenir en haut Aller en bas
sandrine4ever
Serveuse au Light House
sandrine4ever


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2005

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptyDim 14 Aoû à 20:04

Ce que j'adooore dans cette épisode, c'est le moment où Seth et Summer s'embrasse sous la pluie, de la même façon que dans spiderman. C'était vraiment trop romantique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc-forever.skyblog.com
La Gitane
Sandalles de Marissa Cooper
La Gitane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2005

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptySam 3 Sep à 15:22

ils sont de nouveau ensemble alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptySam 3 Sep à 15:44

Oui car dans c'esr dans cet épisode que Summer qui ,une fois arrivée à l'aréoport direction le mariage de lsa soeur de ach en Italie, se rend ciompte que elle n'a jamais aimé que Seth et qu'elle ne peut pas jouer avec les sentiments de Zachary ! Sad c'est triste mais tellement agréable de les revoir ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
La Gitane
Sandalles de Marissa Cooper
La Gitane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2005

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptySam 3 Sep à 23:37

ok. merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
vivebrody
Vélo de Ryan
vivebrody


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2005

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptyLun 5 Sep à 16:59

j'ai adorer cette episode ! la 1iere fos qu'il pleut a newport ! gitane ne te rejouie pas si vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Gitane
Sandalles de Marissa Cooper
La Gitane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2005

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptyMer 7 Sep à 21:04

pourquoi ? ils vont rompre de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptyMer 7 Sep à 21:51

La Gitane a écrit:
pourquoi ? ils vont rompre de nouveau ?

C'est le topic sur l'épisode 14 alors on s'arrête a ce qui se passe dans le 14e épisode !
Autant ne pas spoiler les membres Wink
Si tu veux la relation entre Zach Summer et Seth peut être u_ne bonne idée de topic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
La Gitane
Sandalles de Marissa Cooper
La Gitane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2005

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptyJeu 8 Sep à 21:25

a oui,désolé j'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
saminou
Copain de cellule de Ryan Atwood
saminou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2005

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptyJeu 27 Oct à 1:18

j'adore cet épisode . Trop marrant le coup de fil entre Seth et Ryan . Ca m'a fait trop rire le baiser à la spiderman .
Revenir en haut Aller en bas
La Gitane
Sandalles de Marissa Cooper
La Gitane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2005

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptyMar 20 Déc à 1:39

j'ai hate de voir cet épisode,il va falloi que je patiente encore peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptySam 31 Déc à 18:50

Il n'y a pas dépisode après le 14è ?! Parce que personne n'a fait de topic dessus .. Embarassed SuMmEr-TiMe ? MiSs~VixEn ? ChoCapic ? Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptySam 31 Déc à 19:31

Bah tu peux le faire Wink
Tout les membres ont le droit de créer des topics on a fait les premiers pour montrer un peu mais vous pouvez trés bien continuer Very Happy

Cette épisode c'est mon préféré de la saison 2 il est émouvant, drôle .. J'adooore ! Very Happy Quand Sum' voit le petit garcon avec le cheval dans la gare c'est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptySam 31 Déc à 19:44

Ui mais j'ai pas vu les épisodes... Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Vélo de Ryan
angel_15


Nombre de messages : 238
Localisation : québec
Date d'inscription : 25/12/2005

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptyJeu 5 Jan à 6:00

Je me suis acheter la saison 2 en dvd hier et aujourd'hui j'ai regarder l'épisode et j'ai adoré...j'ai trouvé trop mignon quand Summer voit le garcon à l'aéroport qui ressemble beaucoup à Seth et j'ai particulièrement adoré le baiser comme dans spider-man c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptyJeu 5 Jan à 9:46

Les dvd sont sorti Very Happy ?

Edit : Non elle a acheté les dvds américains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joeyseries
Boucle d'oreilles de Ana
Joeyseries


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2005

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptyDim 19 Fév à 17:46

Sur les 14 épisodes que j'ai regardé de cette saison, celui-ci est mon préféré. J'ai vraiment adoré le fait qu'il pleuve, ça change un peu... Ensuite, les meilleurs moments sont au début de l'épisode. Par exemple avec Seth qui prend un bol de pain pour que Ryan vienne vers lui Razz Et puis quand Seth voit Alex et Marissa ensemble et qu'il dit ''Vous êtes sur la bonne voie'' j'ai trouvé trop marrant.

Sinon, le passage dans la gare avec Summer qui regarde le petit garçon j'ai trouvé vraiment bien. Evidemment, baiser entre Seth et Summer mitique à la fin spiderman... Voilà je pense que c'est tout et j'espère que c'est vraiment terminé entre Sandy et Rebecca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://joeyseries.net
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptyDim 19 Fév à 17:59

C'est clair que cet épisode est le meilleur de toute la saison 2, Seth est le personnage le plus attachant dedans, Rebbaca part enfin, Summer se rend enfin compte de ce qu'elle ressent pour Seth (Et le passage est trop émouvant).

C'est vrai que le passage ou Seth découvre Alex et Marissa c'est trop fun ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
aureli33
Femme de ménage au Mermaid Inn
aureli33


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2006

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptyDim 19 Fév à 20:22

cet épisode est tout simplement magnifique!!je l'adore c'est le plus grand moment pour moi de seth et summer c'est adorable quand summer voit le petit garçon à l'aéroport trop émouvant...et le baiser on s'en rapellera!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Vélo de Ryan
angel_15


Nombre de messages : 238
Localisation : québec
Date d'inscription : 25/12/2005

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptyLun 20 Fév à 7:25

Je trouve trop hillarant quand Seth et Ryan sont assis dans le bateau dans le salon et que Seth dit à Ryan que leurs ex sont ensemble et que Seth dit qu'il espere que c'est sérieux parce qu'il les imagine et les 2 gars se mettent à penser à Marissa et Alex ensemble...trop drôle 02x14 < The Rainy Day Women > Megalol
Revenir en haut Aller en bas
nick_cohen
Nudiste sur Newport beach
nick_cohen


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Québec de corps, Newport Beach en pensée
Date d'inscription : 09/08/2006

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptyLun 2 Oct à 18:24

J'adore cet épisode, d'ailleurs je viens tout juste de finir de le réréréréréré ... écouté lol ! C'est mon épisode préféré de la deuxième saison ! Le baiser façon Spiderman ... magique. La scène où Marissa dit à Julie qu'Alex est sa "girlfriend" trop drôle tout comme la scène où Seth les découvre 02x14 < The Rainy Day Women > Megalol La scène du début vraiment trop drôle et enfin un changement de température dans l'O.C. Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptyLun 2 Oct à 22:16

Voui le baiser est Shocked j'adore =)
Aussi surement l'un de mes épisodes préférés de la saison 2..
Revenir en haut Aller en bas
nick_cohen
Nudiste sur Newport beach
nick_cohen


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Québec de corps, Newport Beach en pensée
Date d'inscription : 09/08/2006

02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > EmptyJeu 5 Oct à 1:04

il est tout mimi ce baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02x14 < The Rainy Day Women > Empty
MessageSujet: Re: 02x14 < The Rainy Day Women >   02x14 < The Rainy Day Women > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02x14 < The Rainy Day Women >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 2 [SPOILERS] :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser