fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Johnny Messner < Lance Baldwin >

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MisS~ViXeN
Summer Breeze
MisS~ViXeN


Nombre de messages : 126
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/08/2005

Johnny Messner  < Lance Baldwin > Empty
MessageSujet: Johnny Messner < Lance Baldwin >   Johnny Messner  < Lance Baldwin > EmptyVen 12 Aoû à 11:55

Tout le monde voit ses phantômes du passé réapparaître : après Sandy voici Julie : Lance viendra la faire chanter, en échange de son silence sur le passé de cette derniere...
On comprend tous que Lance est présenté comme quelqu'un d'anthipathique et mystérieux, mais parfois un coté sympathique ressort..
Revenir en haut Aller en bas
Mischa27
Docteur de Nana Cohen
Mischa27


Nombre de messages : 311
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 16/08/2005

Johnny Messner  < Lance Baldwin > Empty
MessageSujet: Re: Johnny Messner < Lance Baldwin >   Johnny Messner  < Lance Baldwin > EmptyMar 23 Aoû à 1:31

Moi je trouve que ce personnage a fait bien avancer a série, il va très bien avec Julie ! Tous deux sont manipulateurs, profiteurs, sans scrupules ! Et puis ça fait du bien lorsque Julie est en danger, elle évite de faire ch*** son monde ! Pour le plus grand bien de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://framboiseandkiwi.skyblog.com
princess-Sparkle
Poster de Seth Cohen
princess-Sparkle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2005

Johnny Messner  < Lance Baldwin > Empty
MessageSujet: Re: Johnny Messner < Lance Baldwin >   Johnny Messner  < Lance Baldwin > EmptyMar 23 Aoû à 2:27

J'adhère à ce que tu dis, c'est que de temps en temps remettre Julie cooper à sa place ça fait du bien à tout le monde...la voir dans des moments de grandesolitude c'est assez réjouissant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://framboiseandkiwi.skyblog.com
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

Johnny Messner  < Lance Baldwin > Empty
MessageSujet: Re: Johnny Messner < Lance Baldwin >   Johnny Messner  < Lance Baldwin > EmptyDim 20 Nov à 15:59

Ouai c'est vrai que pour un personnage secondaire de la saison 2 il est pas mal ! Laughing
J'adore sa relation avec Julie enfin quelqu'un qui a le dessus sur elle et qui l'éffrai !
Mais en faite Marissa n'a jamais su pour le film X ! Rolling Eyes
J'aime bien cet acteur et il va super bien avec Julie !
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
saminou
Copain de cellule de Ryan Atwood
saminou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2005

Johnny Messner  < Lance Baldwin > Empty
MessageSujet: Re: Johnny Messner < Lance Baldwin >   Johnny Messner  < Lance Baldwin > EmptyDim 18 Déc à 0:07

Enfin un personnage secondaire qui soit supportable , et qui serve à quelque chose ! Je commençais à desperer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Messner  < Lance Baldwin > Empty
MessageSujet: Re: Johnny Messner < Lance Baldwin >   Johnny Messner  < Lance Baldwin > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Messner < Lance Baldwin >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 2 [SPOILERS] :: Personnages principaux et secondaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser