fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shannon Lucio <Lindsay Gardner>

Aller en bas 
+8
Cohen41
Oc-Forever
Summer
princess-Sparkle
sandrine4ever
Mischa27
Marissa-Atwood
MisS~ViXeN
12 participants
AuteurMessage
MisS~ViXeN
Summer Breeze
MisS~ViXeN


Nombre de messages : 126
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/08/2005

Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> Empty
MessageSujet: Shannon Lucio <Lindsay Gardner>   Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> EmptyVen 12 Aoû à 2:00

Elle vient d'emménager à Newport, pas du tout adaptée au style du lycée Lindsay est une fille très mature.
Elle va vite faire la connaissance de Ryan avec qui elle s'entendra plus que bien !
Son passé va vite la rattraper au grand désespoir de certains ....
Revenir en haut Aller en bas
Marissa-Atwood
Poster de Seth Cohen
Marissa-Atwood


Nombre de messages : 63
Localisation : Orange Country
Date d'inscription : 13/08/2005

Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> Empty
MessageSujet: Marissa online   Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> EmptyLun 15 Aoû à 1:34

Oui, au grand desespoire d'un mec qui devrait être amoureux de Marissa et arreté d'allé voir ailleur! Oui bon je c ... elle aussi elle devrait arrété!lol!


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newportbeach.skyblog.com
Mischa27
Docteur de Nana Cohen
Mischa27


Nombre de messages : 311
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 16/08/2005

Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> Empty
MessageSujet: Re: Shannon Lucio <Lindsay Gardner>   Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> EmptyMer 17 Aoû à 1:28

Il faut dire qu'au départ c'était pas tellement bien parti entre Lindsay et Ryan ! Rien que de me le remémorer, trop marrant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://framboiseandkiwi.skyblog.com
sandrine4ever
Serveuse au Light House
sandrine4ever


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2005

Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> Empty
MessageSujet: Re: Shannon Lucio <Lindsay Gardner>   Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> EmptyJeu 18 Aoû à 0:30

Elle me fait délirer la façon dont il se sont rencontrer !!!
Mais n'empeche que Ryan & Lindsay formait un beau couple !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc-forever.skyblog.com
princess-Sparkle
Poster de Seth Cohen
princess-Sparkle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2005

Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> Empty
MessageSujet: Re: Shannon Lucio <Lindsay Gardner>   Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> EmptySam 20 Aoû à 13:30

C'est vrai, Lindsay&Ryan ils formaient un joli petit couple, mais quand même avouons-le, de voir Marissa&Ryan ensemble c'est mille fois mieux lol !! Il n'y a pas de doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://framboiseandkiwi.skyblog.com
Summer
Récéptionniste au Mermaid Inn
Summer


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 16/08/2005

Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> Empty
MessageSujet: Re: Shannon Lucio <Lindsay Gardner>   Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> EmptyLun 22 Aoû à 15:28

En général, sur les forums où je vais, les gens n'aiment pas Lindsay et sont pressée de la voir partir pourtant elle à l'air super simpa et elle forme un beau couple avec Ryan enfin d'après ce que je peux en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> Empty
MessageSujet: Re: Shannon Lucio <Lindsay Gardner>   Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> EmptyJeu 1 Déc à 22:44

Oui j'ai lu dans le forum que pas grand monde ne l'appréciait pourtant dans l'épisode ou j'en suis...Elle n'a pas encore l'air méchante..Quoique un peu...Méchante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cohen41
Poster de Seth Cohen
Cohen41


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans un trou paumé du Loir-et-Cher
Date d'inscription : 13/11/2005

Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> Empty
MessageSujet: Re: Shannon Lucio <Lindsay Gardner>   Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> EmptyMer 14 Déc à 22:02

Pour ma part j'aime bien Lindsay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> Empty
MessageSujet: Re: Shannon Lucio <Lindsay Gardner>   Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> EmptyMer 14 Déc à 22:13

Ouais moi aussi ! Enfin dans les épisodes ou j'en suis en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> Empty
MessageSujet: Re: Shannon Lucio <Lindsay Gardner>   Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> EmptyJeu 15 Déc à 14:45

Personnellement, je ne l'aime pas du tout. Je la trouve niaise et ininteressante. Elle ne sait pas ce qu'elle veut et elle m'énnerve... Je la grrrrrr!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> Empty
MessageSujet: Re: Shannon Lucio <Lindsay Gardner>   Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> EmptyJeu 15 Déc à 18:51

Moi aussi je l'aimais beaucoup vers ses 1ers épisodes, jme disais enfin une remplacante potable pour Marissa parce que début de la saison 2 je trouve Marissa insupportable bref ..
J'adore la scène du café enfin toutes les tites anedoctes des premières rencontre entre Lindsay et Ryan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Cohen41
Poster de Seth Cohen
Cohen41


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans un trou paumé du Loir-et-Cher
Date d'inscription : 13/11/2005

Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> Empty
MessageSujet: Re: Shannon Lucio <Lindsay Gardner>   Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> EmptyJeu 15 Déc à 20:14

je veux pas me faire des ennemis mais personnellement Marissa m'agace un peu, c'est limite si je préfére Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
sandrine4ever
Serveuse au Light House
sandrine4ever


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2005

Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> Empty
MessageSujet: Re: Shannon Lucio <Lindsay Gardner>   Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> EmptyJeu 15 Déc à 20:57

Moi j'aime bien Lindsay, mais c'est claire que je préfere 10 fois plus Marissa... Very Happy
En plus je ne vois pas trop ce qu'elle a d'agacant Evil or Very Mad ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc-forever.skyblog.com
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> Empty
MessageSujet: Re: Shannon Lucio <Lindsay Gardner>   Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> EmptyJeu 15 Déc à 22:34

Ouais ! C'est vrai même si des fois elle me soule un peu a "casser" les gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> Empty
MessageSujet: Re: Shannon Lucio <Lindsay Gardner>   Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> EmptyVen 16 Déc à 1:05

C'qaui m'ennerve c'est qu'elle se croit supérieure aux autres. Elle est toujours la plus forte, la plus intelligente, la plus bosseuse, la plus organisée, la plus victime que tout le monde. Elle est sans interet et se moque bien de Ryan. Même si Marissa et ses problèmes me saoule aussi, je préfère Marissa...
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
saminou
Copain de cellule de Ryan Atwood
saminou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2005

Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> Empty
MessageSujet: Re: Shannon Lucio <Lindsay Gardner>   Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> EmptyDim 18 Déc à 0:02

Je n'aime pas du tout cette fille , un vrai boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Joeyseries
Boucle d'oreilles de Ana
Joeyseries


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2005

Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> Empty
MessageSujet: Re: Shannon Lucio <Lindsay Gardner>   Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> EmptyMar 3 Jan à 13:37

J'aime bien Lindsay, en tout cas à l'épisode où j'en suis, je ne vois pas ce qu'elle a de ''méchante''. Désolé, si (moi aussi) je me ferai des ennemis, mais je préfère Ryan/Lindsay que Ryan/Marissa Mad Ils vont ''à mort'' mieux ensemble Smile Et puis j'adore les premières rencontres entre elle et Ryan, j'ai éclaté de rire lol... Mr. Green Au début de la saison, je me suis vraiment demandé ce qu'Alex et elle faisaient ici, à part rendre jalouses Summer et Marissa, et c'est parti pour un tour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://joeyseries.net
Contenu sponsorisé





Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> Empty
MessageSujet: Re: Shannon Lucio <Lindsay Gardner>   Shannon Lucio   <Lindsay Gardner> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon Lucio <Lindsay Gardner>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 2 [SPOILERS] :: Personnages principaux et secondaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser