fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Logan Marshall-Green < Trey Atwood>

Aller en bas 
+5
Summer-Time
sandrine4ever
Marissa-Atwood
Mischa27
MisS~ViXeN
9 participants
AuteurMessage
MisS~ViXeN
Summer Breeze
MisS~ViXeN


Nombre de messages : 126
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/08/2005

Logan Marshall-Green < Trey Atwood> Empty
MessageSujet: Logan Marshall-Green < Trey Atwood>   Logan Marshall-Green < Trey Atwood> EmptyVen 12 Aoû à 1:39

C'est le frère de Ryan , qu'on avait pas beaucoup vu jusque là , qui sort juste de prison et demande de l'aide à son frere.Il se fera finalement accueillir chez les Cohen , malgré les réticences de Ryan jusqu'a ce qu'il prouve qu'il a changé ....
Revenir en haut Aller en bas
Mischa27
Docteur de Nana Cohen
Mischa27


Nombre de messages : 311
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 16/08/2005

Logan Marshall-Green < Trey Atwood> Empty
MessageSujet: moué...   Logan Marshall-Green < Trey Atwood> EmptyMer 17 Aoû à 1:25

Je le trouvais vraiment mignon, du moins jusqu'à ce qu'il s'en prenne à Marissa ! Po bien ! Enfin bon, il est à l'origine de nombreuses catastrophes et ça craint un max ! Mais est-il mort à la fin de la saison 2 ??? Telle est la question... J'ai tellement envie de savoir ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://framboiseandkiwi.skyblog.com
Marissa-Atwood
Poster de Seth Cohen
Marissa-Atwood


Nombre de messages : 63
Localisation : Orange Country
Date d'inscription : 13/08/2005

Logan Marshall-Green < Trey Atwood> Empty
MessageSujet: Marissa online   Logan Marshall-Green < Trey Atwood> EmptyMer 17 Aoû à 21:21

Moi aussi j'ai envie de savoir euh (même si je sais déjà quel est le sort de Trey, mais chuuuut!)! je sais pas comment je faire pour tenir jusqu'à la saison 3! en plus je ne suis plus en Australie qui diffuse les épisodes pratiquement en même temps que les Etat-Uni! Mais je vais attendre combien de temps au juste euh!
Revenir en haut Aller en bas
http://newportbeach.skyblog.com
sandrine4ever
Serveuse au Light House
sandrine4ever


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2005

Logan Marshall-Green < Trey Atwood> Empty
MessageSujet: Re: Logan Marshall-Green < Trey Atwood>   Logan Marshall-Green < Trey Atwood> EmptyJeu 18 Aoû à 0:39

Je sais pas si vous avez remarqué, mais le trey de la saison 1 et le trey de la saison 2 ne sont pas les même.

Saison 1 : Logan Marshall-Green < Trey Atwood> Ndvd0231ug.th

Saison 2 : Logan Marshall-Green < Trey Atwood> 224dearly438ue

C'est marrant nan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc-forever.skyblog.com
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

Logan Marshall-Green < Trey Atwood> Empty
MessageSujet: Re: Logan Marshall-Green < Trey Atwood>   Logan Marshall-Green < Trey Atwood> EmptyJeu 18 Aoû à 12:59

Ouaip d'ailleurs ptit clin d'oeil à Miss~Vixen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Summer
Récéptionniste au Mermaid Inn
Summer


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 16/08/2005

Logan Marshall-Green < Trey Atwood> Empty
MessageSujet: Re: Logan Marshall-Green < Trey Atwood>   Logan Marshall-Green < Trey Atwood> EmptyLun 22 Aoû à 15:32

c'est complétement crétin de ne pas avoir mit les même acteur je sent que je vais me sentir déboussollé quand je vais voir les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
vivebrody
Vélo de Ryan
vivebrody


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2005

Logan Marshall-Green < Trey Atwood> Empty
MessageSujet: Re: Logan Marshall-Green < Trey Atwood>   Logan Marshall-Green < Trey Atwood> EmptyMar 23 Aoû à 0:16

mon dieu ! je me posais la question ausis ! pas tres intelligent je trouve la comme tu dis summer c'est debousollent !

mais je vais m'y abituer ...on s'abitu a tous avec OC Laughing

tu es ou en se moment marissa-atwood ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

Logan Marshall-Green < Trey Atwood> Empty
MessageSujet: Re: Logan Marshall-Green < Trey Atwood>   Logan Marshall-Green < Trey Atwood> EmptyLun 5 Sep à 10:17

Ouais, ben en tout cas, je plainds ce pauvre Ryan d'avoir un frère pareil. Je veux dire un frère déliquant, c'est une chose, mais qui en plus s'en prend à la copine de Ryan (donc Marissa), qui est gentille et quand même relativement influencable et paumée (pour en arriver à ce qu'elle fait dans le dernier épisode, faut être assez paumée quand même)... En plus, il est nettement moins sexy que Ryan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
Summer
Récéptionniste au Mermaid Inn
Summer


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 16/08/2005

Logan Marshall-Green < Trey Atwood> Empty
MessageSujet: Re: Logan Marshall-Green < Trey Atwood>   Logan Marshall-Green < Trey Atwood> EmptyJeu 22 Sep à 22:13

Dans la saison2 enfin sur la deuxième photo trey est pas mal et je crois que je le préfèrerait à ben enfin pas niveau du personnage mais niveau physique car niveau du personnage Trey est pas sympa vu ce qu'il fait à Marissa
Revenir en haut Aller en bas
vivebrody
Vélo de Ryan
vivebrody


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2005

Logan Marshall-Green < Trey Atwood> Empty
MessageSujet: Re: Logan Marshall-Green < Trey Atwood>   Logan Marshall-Green < Trey Atwood> EmptyVen 23 Sep à 3:00

je trouve que danns la saison1 il a l'air plus(+) sympatique que dans la deuxieme...mais remarque qu'on la pas vraiment vu...! trey aurait tres bien pu s'en sortir sy il aurait pas rencontrer la fille....(me souvien plus(-) de son nom!...)
summer tu sais se qu'il a fait a marissa !?
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Récéptionniste au Mermaid Inn
Summer


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 16/08/2005

Logan Marshall-Green < Trey Atwood> Empty
MessageSujet: Re: Logan Marshall-Green < Trey Atwood>   Logan Marshall-Green < Trey Atwood> EmptyVen 23 Sep à 20:53

Je crois que oui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mischa27
Docteur de Nana Cohen
Mischa27


Nombre de messages : 311
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 16/08/2005

Logan Marshall-Green < Trey Atwood> Empty
MessageSujet: Re: Logan Marshall-Green < Trey Atwood>   Logan Marshall-Green < Trey Atwood> EmptySam 24 Sep à 13:38

vivebrody a écrit:
je trouve que danns la saison1 il a l'air plus(+) sympatique que dans la deuxieme...mais remarque qu'on la pas vraiment vu...! trey aurait tres bien pu s'en sortir sy il aurait pas rencontrer la fille....(me souvien plus(-) de son nom!...)
summer tu sais se qu'il a fait a marissa !?

Le nom de cette "bitch" est Jessica Wink Mais bon c'est pas vraiment la peine de s'en rappeler vu qu'elle n'est ni plus ni moins qu'une camée sans cervelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://framboiseandkiwi.skyblog.com
vivebrody
Vélo de Ryan
vivebrody


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2005

Logan Marshall-Green < Trey Atwood> Empty
MessageSujet: Re: Logan Marshall-Green < Trey Atwood>   Logan Marshall-Green < Trey Atwood> EmptyMer 28 Sep à 1:38

ok lol
ouais je l'aime pas cette fille ''jessica'' elle aime que la coke ! Mad et trey mais sa ...c'est un detail!
Revenir en haut Aller en bas
saminou
Copain de cellule de Ryan Atwood
saminou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2005

Logan Marshall-Green < Trey Atwood> Empty
MessageSujet: Re: Logan Marshall-Green < Trey Atwood>   Logan Marshall-Green < Trey Atwood> EmptyJeu 27 Oct à 1:01

Je ne comprend absolument pas pourquoi ils changent l'acteur . Peut-etre que l'autre ne voulait pas jouer le role spoiler d'un violeur qui se fait tiré dessus par une alcoolique anoréxique de 17 ans spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Mischa27
Docteur de Nana Cohen
Mischa27


Nombre de messages : 311
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 16/08/2005

Logan Marshall-Green < Trey Atwood> Empty
MessageSujet: Re: Logan Marshall-Green < Trey Atwood>   Logan Marshall-Green < Trey Atwood> EmptyJeu 27 Oct à 21:40

Je suis pas du tout d'accord avec toi, Marissa et même Mischa Barton, est loin d'être anorexique !!! Moi je trouve qu'elle a beaucoup de chance de manger ce qu'elle veut et ne pas grossir ! Je pense pas que les gens puissent dire qu'elle est trop maigre ou quoi que ce soit d'autre car ce n'est que le reflet de leur jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
http://framboiseandkiwi.skyblog.com
saminou
Copain de cellule de Ryan Atwood
saminou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2005

Logan Marshall-Green < Trey Atwood> Empty
MessageSujet: Re: Logan Marshall-Green < Trey Atwood>   Logan Marshall-Green < Trey Atwood> EmptyVen 28 Oct à 15:10

Honnetement je ne pense pas que je suis jaloux pusique je suis un mec , mais je dit juste qu'elle est très maigre . Un peu moins que Paris Hilton mais quand meme ! Mischa est quand meme très belle mais voila . Désolé pour les fans de Paris Hilton .
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

Logan Marshall-Green < Trey Atwood> Empty
MessageSujet: Re: Logan Marshall-Green < Trey Atwood>   Logan Marshall-Green < Trey Atwood> EmptyVen 28 Oct à 22:26

Il ne la critique pas méchament en disant qu'elle à l'air anorexique et qui te dit qu'elle ne l'est pas vraiment ( Rolling Eyes )
Ce n'est pas ses interviews qui prouveront le contraire car la plupart des anorexiques n'en ont pas conscience et de toute façon, on peut donner son avis en disant qu'on la trouve un peu maigre ... Ce n'est qu'un avis Wink
On peut être fan et trouver qu'elle a des défaults ,elle est certe trés belle mais on a tous plus ou moins notre avis !

Voilou retour au sujet Arrow TREY !
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Logan Marshall-Green < Trey Atwood> Empty
MessageSujet: Re: Logan Marshall-Green < Trey Atwood>   Logan Marshall-Green < Trey Atwood> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Marshall-Green < Trey Atwood>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 2 [SPOILERS] :: Personnages principaux et secondaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser