fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 02x07 <The Familly Ties>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MisS~ViXeN
Summer Breeze
MisS~ViXeN


Nombre de messages : 126
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/08/2005

02x07 <The Familly Ties> Empty
MessageSujet: 02x07 <The Familly Ties>   02x07 <The Familly Ties> EmptyVen 12 Aoû à 1:24

Ryan ne sait plus trop comment faire depuis les révélations de Chrismukkah avec Lindsay, elle est sa tante et la soeur de Kirsten.
Zach parle avec Seth et lui avoue qu'une de ses anciennes petites amies l'a embrassé à Noël. Seth lui conseille alors de tout dire à Summer.
Ryan et Lindsay ne savent pas trop comment se comporter l'un envers l'autre. Caleb lui est heureux car il a été innocenté grâce au témoignage de Renee, dans sa voiture il annonce à Sandy vouloir reprendre les rennes de la Newport Group.
Kirsten passe voir Lindsay au lycée et lui propose d'aller boire un café, toutes les deux vont faire alors du shopping et elle invite même Lindsay à venir manger chez elle, ce qui rend la situation encore plus bizarre entre Ryan et Lindsay.
De son coté, Marissa veut présenter DJ à son père mais elle le trouve en compagnie de quelqu'un de plutot ..innattendu.
Seth adopte l'attitude "bad boy" pour attirer l'attention d'Alex qui lui a dit qu'elle trouvait qu'il était un "nice boy", il se rebelle ce qui fait bien rire Sandy, il pique les marcels de Ryan (qui sont trop grand pour lui) et va même jusqu'a se soûler au Bait Shop.
Il rencontre Summer et Zach et fait une grosses gaffe ce qui crée une dispute entre le couple car Zach ne lui avait encore rien dit.
Jimmy annonce à Sandy et Kirsten une nouvelle qui va bouleverser son entourage ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

02x07 <The Familly Ties> Empty
MessageSujet: Re: 02x07 <The Familly Ties>   02x07 <The Familly Ties> EmptyDim 20 Nov à 16:08

J'adore Seth dans cet épisode Laughing
Le coup du marcel c'est génial, la voiture de Caleb un peu moins mais Seth est vraiment drôle dans cet épisode !
Peut-être qu'on aurais mieux aimé Lindsay si elle avait eu une vraie relation de soeur avec Kirsten parce que le moment où Kirsten vien chercher Lindsay à la fin du Lycée j'ai trouvé sa génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
saminou
Copain de cellule de Ryan Atwood
saminou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2005

02x07 <The Familly Ties> Empty
MessageSujet: Re: 02x07 <The Familly Ties>   02x07 <The Familly Ties> EmptyDim 18 Déc à 0:14

Un assez bon épisode , Seth le voyou et le coup du marcel , excellent . On avit déja vu Seth bourré , mais il était nettement moins drôle . Une réplique qui m'a fait bien rire : "Tu sens comme Marissa , t'es bourré !" . Pauvre Marissa , venant de sa meilleure amie en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

02x07 <The Familly Ties> Empty
MessageSujet: Re: 02x07 <The Familly Ties>   02x07 <The Familly Ties> EmptySam 31 Déc à 18:37

J'avoue la réplique elle tue Razz ! J'ai pas vu l'épisode en entier mais ça m'a fait délirer quand Seth de retour chez lui se casse la figure Razz ! Enfin j'étais solo à rigoler parce que la personne présente avec moi dormait Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

02x07 <The Familly Ties> Empty
MessageSujet: Re: 02x07 <The Familly Ties>   02x07 <The Familly Ties> EmptySam 31 Déc à 19:32

Mdr je me sens viser ! Rolling Eyes Laughing

Ca fait marrant de voir les rôles de Ryan et Seth inversé et la réaction de Ryan par rapport au changement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





02x07 <The Familly Ties> Empty
MessageSujet: Re: 02x07 <The Familly Ties>   02x07 <The Familly Ties> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02x07 <The Familly Ties>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 2 [SPOILERS] :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser