fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't>

Aller en bas 
+3
Marissa-Atwood
Summer-Time
MisS~ViXeN
7 participants
AuteurMessage
MisS~ViXeN
Summer Breeze
MisS~ViXeN


Nombre de messages : 126
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/08/2005

02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't> Empty
MessageSujet: 02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't>   02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't> EmptyJeu 11 Aoû à 22:45

C'est Chrismukkah! La fête préférée de Seth, et cette année il veut faire connaître cette fête autour de lui.
Ryan hésite à inviter Lindsay, Seth invite Summer et Marissa ce qui ne plait pas trop à Ryan qui a peur d'être mal à l'aise en la présence de son ex.
De son coté Sandy tente toujours de convaincre Caleb d'avouer la vérité à propos de certaines choses...
Jimmy et Julie passent du bon temps sur un bateau.
Ryan se décide à inviter Lindsay mais elle lui avoue ne plus croire en la magie de Noël. Après avoir parlé avec Sandy de Lindsay, Ryan et Seth découvrent avec stupéfaction une véritée stupéfiante ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't> Empty
MessageSujet: Re: 02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't>   02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't> EmptyMer 17 Aoû à 20:07

Trop géniale les bonnets juifs ( je sais plus le nom Neutral ) que mixe Lindsay rendeer pour Chrismukkah !
Elle aurait mieux fait de créer une industrie de bonnet que de se lancer dans une amourette avec Ryan ..... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Marissa-Atwood
Poster de Seth Cohen
Marissa-Atwood


Nombre de messages : 63
Localisation : Orange Country
Date d'inscription : 13/08/2005

02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't> Empty
MessageSujet: Marissa online   02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't> EmptyMer 17 Aoû à 21:36

trop lol! et d'accord avec toi! et vaut mieux qu'elle garde ses KISS pour quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://newportbeach.skyblog.com
Mischa27
Docteur de Nana Cohen
Mischa27


Nombre de messages : 311
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 16/08/2005

02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't> Empty
MessageSujet: Re: 02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't>   02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't> EmptyJeu 18 Aoû à 2:14

Moi je pense qu'il faudrait arrêter de prendre Lindsay pour tête de turc... Elle a pas eu une vie super facile et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'entend bien avec Ryan. Mais bon chacun son point de vue...
Bon ben sinon j'ai beaucoup aimé cet épisode, il m'a fait versé ma petite larme Sad
Maybe this Christmas will mean something more...
Revenir en haut Aller en bas
http://framboiseandkiwi.skyblog.com
princess-Sparkle
Poster de Seth Cohen
princess-Sparkle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2005

02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't> Empty
MessageSujet: Re: 02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't>   02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't> EmptyVen 26 Aoû à 12:17

J'ai bien aimé aussi lorsque Ryan était avec Lindsay, au début, c'était pas tellement ça mais après lorsqu'ils ont formé un couple je les trouvé assez mimi, et, dans cet épisode, je les trouvé encore plus mignons !!!
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://framboiseandkiwi.skyblog.com
saminou
Copain de cellule de Ryan Atwood
saminou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2005

02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't> Empty
MessageSujet: Re: 02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't>   02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't> EmptyJeu 27 Oct à 1:16

j'adore l'épisode de Chrismukkah . On devrait l'abattre Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't> Empty
MessageSujet: Re: 02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't>   02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't> EmptyVen 28 Oct à 22:31

saminou a écrit:
On devrait l'abattre Lindsay

Au moins c'est clair, net, précis Laughing
Elle apporte quand même quelque chose à la saison 2 ..
Dans cet épisode les passages avec Lindsay sont plutôt lassant, on s'impatiente de la scène qui suit .. dommage ! s
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't> Empty
MessageSujet: Re: 02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't>   02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't> EmptySam 29 Oct à 18:23

SuMmEr-TiMe a écrit:
Elle apporte quand même quelque chose à la saison 2 ..
AH bon, quoi?
Personnellement, je n'aime pas son personnage. Indécise, coincée (quand même, un peu)... Je n'aime ni sa relation avec Ryan, ni même celle qu'elle a avec Kiki...
Bref, JE NE L'AIME PAS!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
saminou
Copain de cellule de Ryan Atwood
saminou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2005

02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't> Empty
MessageSujet: Re: 02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't>   02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't> EmptyLun 31 Oct à 2:34

Si quelqu'un aime Lindsay , qu'elle (il) nous fasse signe . Franchement , elle est encore plus inutile que Zach .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't> Empty
MessageSujet: Re: 02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't>   02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02x06 <The Chrismukkah That Almost Wasn't>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 2 [SPOILERS] :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser