fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 02x05 < The SnO.C. >

Aller en bas 
+4
Summer-Time
La Gitane
Mischa27
MisS~ViXeN
8 participants
AuteurMessage
MisS~ViXeN
Summer Breeze
MisS~ViXeN


Nombre de messages : 126
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/08/2005

02x05 <  The SnO.C. > Empty
MessageSujet: 02x05 < The SnO.C. >   02x05 <  The SnO.C. > EmptyJeu 11 Aoû à 21:51

Ce sont les préparatifs de la fête annuelle "SnO.C. Party". Seth demande à Alex de l'accompagner mais elle refuse ...
Summer et Seth retrouvent une entente amicale ce qui ne plait pas du tout à certaines personnes ....
Lindsay décide qu'elle n'ira pas à la fête avec Ryan car elle a peur de gâcher leur amitié.
En attendant, Julie découvre Marissa enlacée avec DJ, elle le menace et lui ordonne de quitter sa fille.
Sandy continue d'enquêter sur Renee Wheeler et découvre que Caleb lui verse une pension depuis 16 ans,il va découvrir un secret de famille innattendu....
Revenir en haut Aller en bas
Mischa27
Docteur de Nana Cohen
Mischa27


Nombre de messages : 311
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 16/08/2005

02x05 <  The SnO.C. > Empty
MessageSujet: Re: 02x05 < The SnO.C. >   02x05 <  The SnO.C. > EmptyJeu 18 Aoû à 16:05

Moi ce que j'aime bien et qui m'a fait bien rire c'est quand, lors du bal, Julie, qui se charge de surveiller, voit Ryan et Marissa danser ensemble et qu'elle dit à Jimmy qu'elle est contente et qu'en voyant les choses en face, Ryan a tout à fait l'allure du prince charmant ! Dire que quelques mois auparavant elle pouvait pas l'encadrer, ben ça promet !

J'aime bien aussi le moment où Alex se rend compte qu'elle a fait une erreur en disant à Zach d'aller tirer sa copine des mains de son ex qui ne sont autres que summer et seth et qu'elle trouve ce dernier allongé par terre après s'être pris un coup de poing (méchant ce Zach ! Mad) et décide de s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://framboiseandkiwi.skyblog.com
La Gitane
Sandalles de Marissa Cooper
La Gitane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2005

02x05 <  The SnO.C. > Empty
MessageSujet: Re: 02x05 < The SnO.C. >   02x05 <  The SnO.C. > EmptyDim 25 Déc à 20:59

je viens de voir cette épîsode,j'ai hâte de voir la suite avec toutes ses révélations...
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

02x05 <  The SnO.C. > Empty
MessageSujet: Re: 02x05 < The SnO.C. >   02x05 <  The SnO.C. > EmptyDim 25 Déc à 21:23

Ah je comprend carrément la fin de l'épisode est : Shocked
Jte conseille de sauter sur le prochain épisode Razz
Même si c'est pas les meilleurs du tout le suspens est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Joeyseries
Boucle d'oreilles de Ana
Joeyseries


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2005

02x05 <  The SnO.C. > Empty
MessageSujet: Re: 02x05 < The SnO.C. >   02x05 <  The SnO.C. > EmptyLun 26 Déc à 15:57

La fin est vraiment affraid lol Dire que je dois encore attendre 6 jours avant de voir la suite Sad Sad Sad Bref, ''Mum, what are you doing here ?'', la réplique qui tue lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://joeyseries.net
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

02x05 <  The SnO.C. > Empty
MessageSujet: Re: 02x05 < The SnO.C. >   02x05 <  The SnO.C. > EmptyLun 26 Déc à 22:36

C'est celui là ou on apprend que Caleb...?
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

02x05 <  The SnO.C. > Empty
MessageSujet: Re: 02x05 < The SnO.C. >   02x05 <  The SnO.C. > EmptyLun 26 Déc à 22:47

Que caleb ?! Si t'es sur que c'est le bon épisodes alors demande ici sinon ... Essaye de trouver le bon épisodes ! Si tu te demandes si c'est celui ou on sait que Caleb semble être le père de Lindsay (désolé si c'est SPOILER mais jpense pas !) donc oui c'est dans cet épisode sinon nan c'est pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

02x05 <  The SnO.C. > Empty
MessageSujet: Re: 02x05 < The SnO.C. >   02x05 <  The SnO.C. > EmptyMar 27 Déc à 2:16

Euh c'est pas dit mot pour mot mais oui on apprend que la femme à qui Caleb verse une pension tout les mois et la mère de Lindsay donc si on cogite un ptit peu plus ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Joeyseries
Boucle d'oreilles de Ana
Joeyseries


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2005

02x05 <  The SnO.C. > Empty
MessageSujet: Re: 02x05 < The SnO.C. >   02x05 <  The SnO.C. > EmptyMer 28 Déc à 23:06

^^Un peu avant dans l'épisode, Renée Wheeler (celle à qui Caleb verse une pension depuis 16 ans) dit ''notre fille'', après que Caleb lui ait dit ''ta fille''. Mais c'est vrai que c'est pas dit mot par mot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joeyseries.net
angel_15
Vélo de Ryan
angel_15


Nombre de messages : 238
Localisation : québec
Date d'inscription : 25/12/2005

02x05 <  The SnO.C. > Empty
MessageSujet: Re: 02x05 < The SnO.C. >   02x05 <  The SnO.C. > EmptyJeu 29 Déc à 1:02

je viens de voir cette épisode il est excellent..j'ai bien aimé...j'avoue que la fin est Shocked même si depuis le début de l'épisode je me doutais que c'était elle sa fille parce que j'avais vu des épisode qui se passait plus tard...sinon j'ai beaucoup aimé l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02x05 <  The SnO.C. > Empty
MessageSujet: Re: 02x05 < The SnO.C. >   02x05 <  The SnO.C. > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02x05 < The SnO.C. >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 2 [SPOILERS] :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser