fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 épisode 23 nana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aureli33
Femme de ménage au Mermaid Inn
aureli33


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2006

épisode 23 nana Empty
MessageSujet: épisode 23 nana   épisode 23 nana EmptyMar 28 Fév à 10:14

luke et ryan ont cherché pendant toute la nuit marissa sans succès. ce même jour la grand mère de seth débarque ce qui met beaucoup d'animation dans la maison comme le dit seth "j'adore quand nana débarque et que papa redevient juif!!". nana vient pour passer la fête de paques chez les cohens ce qu'elle n'avait encore jamais fait...

summer veut absolument rencontrer la grand mère de seth mais il refuse car nana est difficile summer le prend mal...
quand nana arrive toute la famille est très étonnée nana est gentille avec tout le monde même avec kirsten qu'elle déteste pourtant...d'ailleur j'adore le moment où seth et sandy se mettent au sarcasme "qui est cette femme?!!" sandy veut percer à jour ce qu'elle cache malgré les réticences de sa femme. en parlant avec seth ryan devine où se trouve marissa: chez thérésa!!!

summer passe chez seth en apportant des maccarons à nana seth est plus qu'étonné!!summer se donne pour défi de devenir plus juive que lui pour ne pas l'humilier devant sa grand mère.

ryan arrive cheez thérésa mais eddy dès qu'il le voit le menace...c'est là qu'il apprend que thérésa et eddy vont se marier. marissa refuse de rentrer elle ne veut plus venir à newport et ryan est bloqué à chino. il essaie d'appeler julie qui le menace s'il ne ramène pas marissa de l'accuser de kidnapping à la police. ryan se fait taper par un pote d'eddy qui veut absolument qu'il parte...marissa quand elle voit la blessure de ryan décide d'aller parler avec eddy et s'excuse. eddy va parler avec ryan en lui expliquant qu'il avait réagit de la sorte car il croyait que ryan était là popur thérésa mais que marissa lui avait tout raconté. c'est eddy qui prouve à ryan que marissa tient énormément à lui: elle est venue dans le seul endroit où seul ryan pouvait la trouver. luke a eu pour bonne idée de venir à chino pour parler avec marissa qui lui met la plus grosse baffe de toute l'histoire!!!

chez les cohenles choses dégénèrent et sandy apprend de sa mère qu'elle est atteinte d'un cancer avancé et qu'elle refuse la chimio.
seth entend nana en parler alors que celle ci voulait le lui cacher. ils discutent ensemble et la grand mère lui avoue qu'elle a très peur. elle discute avec kirsten qui essaie de la convaincre de faire de la chimio pour profiter au maximum de sandy et de seth. finalement nana accepte et annonce au grand plaisir de son fils qu'elle va commencer la chimio.

ryan doit partir de chino pour assister au repas de nana et parle une dernière fois avec marissa qui lui répète qu'elle ne veut pas rentrer. ryan la convainc de revenir en lui diasnt qu'elle manque énormément à sa soeur son père et petit lapsus qui prouve tout "et moi qu'est-ce que je suis censé faire sans toi??" (oulllallla c'est tout mimi!!!) marissa rentre et va chercher ses affaires chez sa mère et dine chez les cohen.

j'adore cet épisode dans lequel on sent que ryan et marissa c'est jamais vraiment fini...
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

épisode 23 nana Empty
MessageSujet: Re: épisode 23 nana   épisode 23 nana EmptyMar 28 Fév à 19:49

Moi aussi j'aime beaucoup cette épisode !
J'adore le moment où Nana crie : I hate Shwarseneger ! [Le gouverneur de la Californie pour les n'incultes xD]
J'aime beaucoup son personnage et l'actrice !

Le moment où Marissa va chercher sa valise chez sa mère est pas mal non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
aureli33
Femme de ménage au Mermaid Inn
aureli33


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2006

épisode 23 nana Empty
MessageSujet: Re: épisode 23 nana   épisode 23 nana EmptyMar 28 Fév à 20:20

c'est clair qu'elle est trop tripante!!!moi j'adore surtout quand seth et sandy se posent des questions c'est impressionant le "mais qui est cette femme???!!" on voit aussi que summer est capable de faire beaucoup pour seth
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Vélo de Ryan
angel_15


Nombre de messages : 238
Localisation : québec
Date d'inscription : 25/12/2005

épisode 23 nana Empty
MessageSujet: Re: épisode 23 nana   épisode 23 nana EmptyMar 28 Fév à 22:43

J'adore cet épisode aussi...
jtrouve ca cool que Summer aprenne toute le livre par coeur et quand Seth lui dit a la fin qu'elle a le droit de l'avoir pendant le repas...loll trop drole.
J'adore quand Marissa gifle Luke Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode 23 nana Empty
MessageSujet: Re: épisode 23 nana   épisode 23 nana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 23 nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 1 :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser