fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 épisode 10 christmukka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aureli33
Femme de ménage au Mermaid Inn
aureli33


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2006

épisode 10 christmukka Empty
MessageSujet: épisode 10 christmukka   épisode 10 christmukka EmptyMar 28 Fév à 0:40

marissa malgré ses bonnes résolutions de prendre de la distance avec jonny veut lui acheté un arbre de noël pour qu'il se sente mieux. en arrivant chez lui ryan summer seth et marissa apprenent que jonny faute d'argent ne pourra pas subir son opération.
ils décident d'agir et seth veut organiser la bar mitzva (excusez moi pour l'orthographe je sais pas trop....) de ryan et de donner cet argent à jonny. jonny refuse par fierté il ne veut pas être une oeuvre de charité.

summer parle avec son père du fait que sa belle mère ne soit pas là pour les fêtes et aussi du départ de sa mère quand elle avait 13 ans. on apprend aussi que c'est l'age auquel seth avait fait sa bar mitzva et que personne n'était venu (d'ailleurs moment trop touchant quand seth regarde la cassette et qu'il que summer n'est pas venue qu'aucun de ses amis n'est venu...)

kirsten et julie décident de s'occuper de l'évènement et kirsten est très enthousiaste elle convainc julie de venir et de dire la vérité sur sa situation à marissa.
ryan qui avait rendez-vous avec marissa au café la voit serrer dans ses bras jonny...

le lendemain ryan ne veut plus de cette fête à cause de ce qu'il a vu sandy arrive à le faire changer d'avis et marissa le rassure mais lui dit s'inquièter pour jonny. ryan va voir jonny et le pousse à assister à la fête pour éviter qu'il ne fasse une bétise. julie va chez summer pour parler à marissa mais ne trouve que le père de summer, neil. elle lui raconte sa situation après avoir entendu la sienne: un futur divorce (le 2ème) julie va avec neil à la fête. marissa surveille jonny mais elle le perd de vue et ryan part à sa recherche. moment délirant seth essaie de faire patienter les gens dans la salle mais fait un bide impressionant!!!ryan rattrape jonny dans une épicerie qu'il voulait braquer. ryan réussit à le convaincre d'accepter leur aide. sandy se joint avec son fils pour le plus gros bide de toute l'histoire (chanson qui m'a bien fait marrer!!) finalement les filles rattrapent le coup. ryan arrive et fait son discours. c'est la chanson préférée de seth qui passe et summer danse avec lui cette danse qu'elle lui doit depuis 5ans!!!tout finit bien summer seth ryan marissa jonny danse ensemble la danse de l'amitié!!julie et neil les rejoignent....

un épisode tout mimi j'ai daoré c'est tout pleins de bons sentiments et jumie est très touchante depuis plusieurs épisodes ce qui est plus qu'agréable, summer et seth vont de mieux en mieux ensemble summer dépasse même presque marissa pour moi en ce moment!!!ryan et marissa sont bienn ensemble sans crise depuis un moment ce qui est reposant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Vélo de Ryan
angel_15


Nombre de messages : 238
Localisation : québec
Date d'inscription : 25/12/2005

épisode 10 christmukka Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 christmukka   épisode 10 christmukka EmptySam 13 Jan à 20:09

J'ai adoré cet épisode...j'ai trouvé drôle la casette de la bar mitzva de Seth...pauvre Seth presque personne est allé a sa bar mitzva..sinon j'ai trouvé mignon à la fin quand ils dansent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 10 christmukka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 3 [SPOILERS] :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser