fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le couple parfait

Aller en bas 
+2
Summer-Time
aureli33
6 participants
AuteurMessage
aureli33
Femme de ménage au Mermaid Inn
aureli33


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2006

le couple parfait Empty
MessageSujet: le couple parfait   le couple parfait EmptyMar 14 Fév à 22:51

on voit ryan et marissa qui sont en train de s'embrasser (c'est chaud!!) et il propose à marissa de sortir le samedi soir pour avoir leur premier rdv officiel. kirsten rentre dans la pièce le couple est très mal à l'aise!!!
le lendemain matin ryan s'excuse à kirsten qui demande à sandy d'avoir une discussion avec ryan sur le sexe dans la maison. seth et ryan discute (scène très drole où ryan lui parle de ses anciennes conquètes la tête de seth!!) marissa arrive et seth lui annonce que ryan lui prépare le meilleur rdv de sa vie. ryan est faché contre seth car il n'a aucune idée et a peur de la decevoir. anna et seth discute et cette dernière lui reproche de tout le temps parler de summer.

sandy veut essayer de quitter le boulot plus tôt pour avoir un rdv avec kirsten (a hot date!!!) mais comme la rencontre avec caleb est le lendemain il repousse. Kirsten va voir son père dans son bureau où elle trouve julie. Ils ont décidé de faire une soirée caritative pour l'hopital des enfants kirsten annonce à son père qu'ils peuvent avoir leur diner finalement car sandy doit travailler tard. caleb la met en garde contre rachel.

en rentrant de l'école marissa a une conversation avec sa mère sui lui parait différente elle dit vouloir former une famille à nouveau et veut que marissa assiste à la soirée qu'elle organise qui est bien entendu samedi soir!!!marissa accepte et va l'annoncer à ryan qui fait comme s'il était embété de voir tout son plan tomber à l'eau!!!(scène bien drole où ryan commence à oarler de ses anciennes petites copines il finit avec un "your mom saturday night can't wait"assez terrible!!)marissa appelle ryan son petit copain ce qu'il n'avait jamais été avant... un peu plus tard il voit julie qui embrasse caleb!!
le lendemain seth parle à ryan de ce que anna lui a dit à savoir qu'il ne fait que parler de summer il n'en revient toujours pas!!!seth décide d'inviter anna à venir avec lui à la soirée de charité elle accepte. summer apprend que seth et anna vont ensemble à la fête et décide d'y aller avec chip seth n'en revient pas (il est jaloux!!!). la rencontre entre caleb kirsten sandy et rachel se passe mal et caleb insinue que sandy et rachel ont des relations plus que professionnelles et répète des choses que kisten lui avait dit sur son mariage elle b'en revient pas de ce qu'il dit!!!le soir dispute chez les cohen entre sandy et kirsten...

marissa et anna arrive chez les cohen marissa est toute excitée à l'idée que ses parent puissent se remettre ensemble. ryan n'ose rien lui dire... sandy travaille sur son dossier avec rachel. rachel le drague ouvertement et il décide de partir au bateau.
arrivés à la fête summer critique anna et sa "relation" avec seth elle est jalouse et ne supporte pas chip!!!julie va voir ryan pour le remercier de ne pas avoir dit à marissa pour elle et caleb. Mais il va voir marissa et lui raconte tout!!! summer attrape seth et l'embrasse elle se rend compte qu'elle est folle de lui et le menace de le tuer s'il le répète à quelqu'un!!!julie appelle marissa au micro pour annoncer le résultat de la tombola et là sa fille balance devant tout le monde la relation secrète entre caleb et julie. c'est sandy et kirsten qui gagne la croisière de la tombola. julie va parler à marissa mais la discussion tourne court puisque marissa sait que plus jamais ilsne seront une famille avec son père. Ryan propose à marissa de la raccompagner chez son père mais elle dit être prète pour leur premier rencard...ils voient qu'ils ont dépassé ce stade et passe la nuit ensemble sans rien faire.

mon épisode préféré de la saison 1 qui est drole et un épisode clef pour la suite encore une fois si j'ai oublié quelque chose rajoutez le!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

le couple parfait Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait   le couple parfait EmptyMar 14 Fév à 22:59

Julie qui embrasse Caleb ! Mouhahaha !
J'adore cette épisode auchi !
Ana est douche et attachante dans cette épisode mais bon Summer c'est quand même la best Laughing
Le moment où Kirsten et Sandy sont élus couple de l'année ou un truc comme ca et que Sandy est avec Rachel ca fait trop de peine pour Kiki ..
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
aureli33
Femme de ménage au Mermaid Inn
aureli33


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2006

le couple parfait Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait   le couple parfait EmptyMar 14 Fév à 23:08

c'est clair mais c'est bien marrant quand il arrive à la soirée et que kirsten vient de s'engueuler avec son père elle lui dit "we're leaving" et lui il répond méga dépité "but i wore a jacket!!" trop tripant!!décidément on adore vraiment les mêmes épisodes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joeyseries
Boucle d'oreilles de Ana
Joeyseries


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2005

le couple parfait Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait   le couple parfait EmptyMar 14 Fév à 23:21

J'ai bien aimé les histoires entre Seth et Anna dans cet épisode... Et puis trop marrant la réplique ''But I wore a jacket'' Razz Sinon, dommage que Sandy soit absent quand il est nommé couple de l'année avec Kirsten... pas de bol pour elle Thumb down En gros, j'ai bien aimé cet épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joeyseries.net
aureli33
Femme de ménage au Mermaid Inn
aureli33


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2006

le couple parfait Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait   le couple parfait EmptyMar 14 Fév à 23:28

c'est clair depuis que j'ai fait regardé cet épisode à un pote il est devenu archi fan de seth pour ce qu'il dit quand anna va aux toilettes avec marissa c'est en gors "j'aurais pu dire lancer son ptit caca c'est anna!!"
et ryan qui répond "parfois je me demande si tu ne parle pas que pour faire sortir des sons!!" BROKEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joeyseries
Boucle d'oreilles de Ana
Joeyseries


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2005

le couple parfait Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait   le couple parfait EmptyMar 14 Fév à 23:34

aureli33 a écrit:
"parfois je me demande si tu ne parle pas que pour faire sortir des sons!!"

Razz Mdrrr Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://joeyseries.net
aureli33
Femme de ménage au Mermaid Inn
aureli33


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2006

le couple parfait Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait   le couple parfait EmptyMar 14 Fév à 23:37

jpourrais presque resortir tout l'épisode en entier tellemtnje l'ai vu!! au fait j'aime beaucoup ta photo

ryan à jamais dans mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

le couple parfait Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait   le couple parfait EmptyMar 14 Fév à 23:37

Oh c'est romantique Aurelie ^^

J'adore les boucles d'oreilles d'Ana dans cet épisode ! :]
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Joeyseries
Boucle d'oreilles de Ana
Joeyseries


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2005

le couple parfait Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait   le couple parfait EmptyMar 14 Fév à 23:40

aureli33 a écrit:
tellemtnje l'ai vu!! au fait j'aime beaucoup ta photo

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joeyseries.net
aureli33
Femme de ménage au Mermaid Inn
aureli33


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2006

le couple parfait Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait   le couple parfait EmptyMar 14 Fév à 23:43

pas de problème!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

le couple parfait Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait   le couple parfait EmptyDim 19 Fév à 20:10

Ryan et Marissa seraient sans aucun doute beaucoup plus interessant si ils devenaient un couple plus stable Sad
Ca doit etre pour ca que je préfère Kiki et Sandy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
Joeyseries
Boucle d'oreilles de Ana
Joeyseries


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2005

le couple parfait Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait   le couple parfait EmptyDim 19 Fév à 21:51

Tout à fait de ton avis Wink C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles le couple Ryan/Marissa n'est pas mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://joeyseries.net
angel_15
Vélo de Ryan
angel_15


Nombre de messages : 238
Localisation : québec
Date d'inscription : 25/12/2005

le couple parfait Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait   le couple parfait EmptyLun 20 Fév à 7:11

Moi aussi j'ai adoré cet épisode...pauvre Ryan faut tout le temps que ca soit lui qui voit tout ce qu'il faut pas Razz ...sinon j'adore quand Summer embrasse Seth et dit ''I like Seth Cohen''...trop marant...j'ai moi aussi aimé quand Sandy dit "but i wore a jacket!!"...il est trop drôle. Jtrouve Marissa trop cool d'avoir dénoncer Caleb et Julie le couple parfait Clapping
Revenir en haut Aller en bas
aureli33
Femme de ménage au Mermaid Inn
aureli33


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2006

le couple parfait Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait   le couple parfait EmptyLun 20 Fév à 10:10

c'est clair et le romantisme impressionant de summer dans cet épisode "if you tell anyone i'll kill you!!!" elle est trop blasé de découvrir qu'elle aime seth "he's like too seth cohen" quelle répartie!lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

le couple parfait Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait   le couple parfait EmptyLun 20 Fév à 23:16

Summer a tellement changée depuis le début de la série.......
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
aureli33
Femme de ménage au Mermaid Inn
aureli33


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2006

le couple parfait Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait   le couple parfait EmptyMar 21 Fév à 21:57

c'est clair c'est le personnage qui a le plus évolué à mon avis au début elle apparait snob méchante et tout bref on l'aime pas!!puis en sortant avec seth elle est comme transformée et son évolution au cours des saison est impressionnante!!!en tous cas elle est bien marrante dans cet épisode je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Joeyseries
Boucle d'oreilles de Ana
Joeyseries


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2005

le couple parfait Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait   le couple parfait EmptyMar 21 Fév à 22:50

Tout à fait d'accord avec toi, et elle a un sens bizarre du romantisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://joeyseries.net
aureli33
Femme de ménage au Mermaid Inn
aureli33


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2006

le couple parfait Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait   le couple parfait EmptyMer 22 Fév à 10:57

c'est clair!!ça se voit tout au long de la saison son sens du romantisme aigue (la virée au mexique pas mal aussi!!) aussi trop drole comment elle casse chip dans l'épisode!!"he was so surprised the ocean was so vast drink another beer chip!!" méga BROKEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

le couple parfait Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait   le couple parfait EmptyDim 2 Avr à 21:08

Summer-Time a écrit:
Le moment où Kirsten et Sandy sont élus couple de l'année ou un truc comme ca et que Sandy est avec Rachel ca fait trop de peine pour Kiki ..

Ouais c'est sur ...
Mais j'aime bien fans cet épisode quand Summer dit "J'aime Seth Cohen" Laughing ! Comme tu dis .. She's ThE BeSt XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le couple parfait Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait   le couple parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le couple parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 1 :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser