fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le quatuor en second plan !

Aller en bas 
+2
Mischa27
Summer-Time
6 participants
AuteurMessage
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

Le quatuor en second plan ! Empty
MessageSujet: Le quatuor en second plan !   Le quatuor en second plan ! EmptyMar 14 Fév à 15:27

Une rumeur court, elle n'a pas été démenti mais plutôt affirmé par le réalisateur comme quoi la bande de Kaitlin prendrait le dessus sur Seth, Ryan, Marissa et Summer durant la fin de la saison 3 et peut-être la 4.

En fait notre quatuor favoris, part à l'université comme on l'apprend dans l'épisode 8 : "The Game Plan", si ils partent à la fac ca risque de mettre en péril la série, déja le quatuor n'envisage pas d'aller dans la même fac mais en plus ca m'étonnerait que Kiki, Sandy, Julie et cie déménage avec eux pour qu'on puisse continuer avec leurs intrigues ..

Donc la solution qu'a entrevue le réalisateur est de s'intéresser de plus en plus à la bande de Kaitlin pour pouvoir peu à peu effacer celle de Ryan et ses coupins..

Qu'est ce que vous en pensez ?! Rolling Eyes
Désolé si j'ai pas été trés clair mais je pense que vous avez compri l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Mischa27
Docteur de Nana Cohen
Mischa27


Nombre de messages : 311
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 16/08/2005

Le quatuor en second plan ! Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor en second plan !   Le quatuor en second plan ! EmptyMar 14 Fév à 16:33

Moi je pense que ça risque de faire vraiment chuter l'audience ! C'est vrai, le public s'est habitué à ce famuex quatuor, il les aime parce qu'il s'est attaché à eux au fil des saisons, et changer les persos principaux c'est un peu comme changer la série! Je pense qu'il n'y aurait pas de mal à les voir évoluer à l'université et pourquoi pas, pendant leurs vacances à Newport ! lool ! Enfin, j'espère au moins que le personnage de Kaitlin sera intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://framboiseandkiwi.skyblog.com
Oc-Forever
Traiteur de Kirsten
Oc-Forever


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Le quatuor en second plan ! Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor en second plan !   Le quatuor en second plan ! EmptyMar 14 Fév à 16:44

Moi je vois vraiment pas la série sans eux ..
Jpense comme Misha 27 que y aura moins d'audience .. Enfin j'espère pas pour eux ! Mais newport c'est quand même basé sur EUX !!! Non !?

Enfin je prends mon temps pour regardé les Episodes ou j'en suis je panique pas et je verrais quand je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine4ever
Serveuse au Light House
sandrine4ever


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2005

Le quatuor en second plan ! Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor en second plan !   Le quatuor en second plan ! EmptyMer 15 Fév à 1:05

Oh bah nan !! La série sans ces 4 là qui trainent ensemble, c'est plus LA série... Et puis Kaitlin j'l'aime pas trop. C'est vraiment la petite peste de la série. Spoiler Et son copin Justin, il craint !!! Spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc-forever.skyblog.com
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

Le quatuor en second plan ! Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor en second plan !   Le quatuor en second plan ! EmptyDim 19 Fév à 20:17

Personnellement, ca ne me dérangerait pas trop. Ca voudrait dire que les couples sont plus stables et plus adultes. Je n'aimerais quand même pas qu'ils disparaissent absolument de la série. Je trouve quand même que Ryan est le ciment de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
angel_15
Vélo de Ryan
angel_15


Nombre de messages : 238
Localisation : québec
Date d'inscription : 25/12/2005

Le quatuor en second plan ! Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor en second plan !   Le quatuor en second plan ! EmptyLun 20 Fév à 7:42

moi personellement j'aimerais pas...pour moi la série est Ryan, Marissa, Summer et Seth en principal sans eux ou en les voyants moin je vais moin aimé...et moi non plus j'aime pas Kaitlin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

Le quatuor en second plan ! Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor en second plan !   Le quatuor en second plan ! EmptyLun 20 Fév à 23:20

ben, faut bien que la série évolue quand même... QUand on voit des séries comme urgences, il n'y a plus personne de la première saison... C'est normal, non!?
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
Contenu sponsorisé





Le quatuor en second plan ! Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor en second plan !   Le quatuor en second plan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quatuor en second plan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 3 [SPOILERS] :: Personnages principaux et secondaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser