fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spoilers!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

Spoilers! Empty
MessageSujet: Spoilers!   Spoilers! EmptyJeu 22 Déc à 22:41

"From beammeup7: Is Anna (Samaire Armstrong) going to return to The O.C. this season?
Yes. Does that mean trouble for Seth and Summer? Will he come running to my arms? I don't know. But there are definitely rocky waters ahead for Ryan and Marissa. Word is out that Nikki Reed (Evie from Thirteen) is guest starring on the show for several episodes, and she's going to play a potential love interest for Mr. Atwood. Uh oh. Also, I saw Mischa Barton last night at the Lakers game--cute as could be, though that new b-f of hers somehow doesn't seem to fit, if you ask me."


Est ce que Anna reviendra cette année?
Oui. Est ce que ca va causer des problèmes à Set et Summer? Viendra-t-il en courant dans mes bras ? Je ne sais pas. Mais il y a certainement de l'eau dans le gaz pour Ryan et Marissa. Il parait quee Nikki Reed est invitéepour tenir un premier rôle pour plusieurs épisodes, et elle va avoir un certain intérêt d'amour pour M. Atwood. Uh OH. En outre, j'ai vu Mischa Barton la nuit passée au jeu de Lakers -- mignon comme elle peut être, bien que son nouveau mec ne luui va pas du tout, si vous me demandez.

Vu sur kristin on line
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers!   Spoilers! EmptyMar 27 Déc à 14:59

Mouai j'ai pas tellement confiance il y a quelques jours j'ai lu que si le nouveau projet d'Ana ne fonctionnait pas il la ferait revenir dans la série ..
Pour Nikki Reed (La fille de Thirteen) je trouve ca excellent Very Happy ^^
Ils nous avait promis une saison ou les couples ne seraient pas tout le temps en train d'être bouleverser mais je suis pas convaincue ..
Si Ana revient ca va causer problème au couple Seth/Summer et apparement Johnny et Nikki Reed sont deux mauvais coups pour le couple Marissa/Ryan ..
Par contre ca vaut le coup pour Nikki Reed c'est une actrice fantastique un peu comme pour Alex dans la saison 2 qui apporte vraiment quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
 
Spoilers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 3 [SPOILERS] :: Salle d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser