fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [3x04] The last Waltz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

[3x04] The last Waltz Empty
MessageSujet: [3x04] The last Waltz   [3x04] The last Waltz EmptySam 29 Oct à 18:39

Episode absolument génial!
Marissa arrive dans son nouveau bahut, et se fait vite des amis et des ennemis. Son passé finira par ressortir...
Ryan suit toujours ses cours apr correspndance, et aimerait aller dans le même lycée que Marissa, mais les Cohen refusent.
Taylor réussit à participer à l'organisation de la soirée dansante, et réussit à pousser Summer à avouer à Dean qu'elle a participé au vol avec Seth. Summer se fait donc exclure de l'organisation, même si tout est quasiment terminé. Elle se rend compte de la vraie nature de Taylor et aussi de la vraie nature de la relation entre Dean et Taylor (oui, les bisous bisous dans le coin, c'est pas bien!!)
De son côté, Julie apprend que son mari était ruiné et qu'elle va être dépossédée de tout. On vient lui prendre sa maison (Marissa ne le sait pas et dort tranquillement chez Summer, pendant que sa mère dort dans un hotel).


Et surtout la réplique qui restera culte "This is really the end of Summer" (que l'on peut traduire soit par "c'est vraiment la fin de l'été", soit par "c'est vraiment la fin de Summer")
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

[3x04] The last Waltz Empty
MessageSujet: Re: [3x04] The last Waltz   [3x04] The last Waltz EmptyDim 30 Oct à 11:59

Cette réplique est super, une des meilleurs de l'histoire de la série surement !
Julie est trés émouvante dans cet épisode comme Ryan d'ailleurs !
J'ai eu trés peur pour leur couple pendant tout l'épisode, je me suis dit qu'on nous avait promis une saison sans trop de remous pour les couple et j'avoue que j'ai eu de sacrés doutes !
Les nouveaux amis de Marissa on l'air vraiment simpa .. Smile

On découvre la maison (Plutôt villa ... ^^) de Summer, enfin surtout la piscine Laughing
J'aime encore plus le rôle qu'à Summer dans ce début de saison, le fait qu'elle se retrouve toute seule à Harbor montre encore une autre facette de son personnage, et au départ j'ai cru au coup monté de Taylor .. Neutral
Le CPE pour moi, c'est le Oliver de la saison 3, il m'enerve vraiment .
Surtout qu'un CPE n'agit pas autant qu'une principal en tant normal et là les rôles sont inversés !
On note aussi depuis le début de la saison le retour de la principal aziatique (j'ai oublié son nom Embarassed) qui avait été changé dans la saison 2.

Voilou maintenant on attend le prochain épisode !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Mischa27
Docteur de Nana Cohen
Mischa27


Nombre de messages : 311
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 16/08/2005

[3x04] The last Waltz Empty
MessageSujet: Re: [3x04] The last Waltz   [3x04] The last Waltz EmptyDim 30 Oct à 22:09

C'est madame Kim la principale (qui jouait d'ailleurs dans Freaky Friday "OKayyy !" hihi ! J'espère que vous comprenez...lol)

Moi aussi j'ai trouvé cet épisode génial et je trouve que Johnny est très mignon ! Laughing C'est vrai qu'ils ont l'air sympa et Chili est trop drôle !

Je me doutais un peu qu'il y avait quelque chose entre Taylor et Hess mais pas ça ! Argh ! En plus elle cache bien son jeu en dansant avec un autre garçon à la soirée ! Elle est vraiment diabolique !

J'espère qu'à l'avenir, Seth, Summer, Marissa et Ryan auront plus l'occasion de rester tous les quatre comme avant (car là c'est assez mal parti...)

En attendant avec impatience l'épisode 5 ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://framboiseandkiwi.skyblog.com
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

[3x04] The last Waltz Empty
MessageSujet: Re: [3x04] The last Waltz   [3x04] The last Waltz EmptyLun 31 Oct à 20:25

Ben, vous, je ne sais pas, mais moi, ce que j'ai vraiment adoré dans cet épisode, c'est qu'à un moment, j'ai quand même accordé le bénéfice du doute à Taylor. Je me suis dit que peut-être finalement, ce n'est pas elle qui avait tout manigancé. Ce qui fait qu'à la fin... BOUM!
Par contre, contrairement à vous, je n'aime pas trop les nouveaux copains de Marissa. Ils ressemblent un peu trop à la bande de Ryan, Seth, Summer... Mais en plus portés sur l'alcool... Donc j'attends un peu de voir comment ils vont évolué par la suite.
Vivement le 3 novembre, qu'on ai enfin la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
Contenu sponsorisé





[3x04] The last Waltz Empty
MessageSujet: Re: [3x04] The last Waltz   [3x04] The last Waltz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x04] The last Waltz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 3 [SPOILERS] :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser