fOreVer The OC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Sur La Série Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un début prometteur ..

Aller en bas 
+2
vivebrody
Summer-Time
6 participants
AuteurMessage
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

Un début prometteur .. Empty
MessageSujet: Un début prometteur ..   Un début prometteur .. EmptyDim 2 Oct à 19:33

Déja 3 épisodes diffusés aux states ...
La nouvelle saison démarre avec grand succés !
Trey n'est pas mort et Ryan n'en veut pas à Marissa, vos principales questions ont enfin
trouvé réponses Wink
Déçu ?! Heureux ?! En attente de la suite ?!
Comment avez vous abordé les premiers épisodes ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
vivebrody
Vélo de Ryan
vivebrody


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2005

Un début prometteur .. Empty
MessageSujet: Re: Un début prometteur ..   Un début prometteur .. EmptyLun 3 Oct à 2:20

(partie spoiler)
je sais pas si vous avez vu mais j'ai pleurer quand jimmy c'est fait tabasser par des mecs....je comprend pas trop langlais donc je savais pas trop pourquoi...mais ma soeur a dit qu'il le meritait car il devait une grosse somme...aussi je trouve sa super touchant quand marissa va le voir avant qu'il parte ou je ne sais trop quoi ...puis il donne une bague a sa fille et lui demande de la donner a julie...marissa fait se que jimmy a demander. plus tard tu vois julie pleurer...je crois que c'est parce que jimmy s'en va et qu'il lui à quand meme donner la bague de mariage je crois...ect...
je ne sais pas c'est qu'elle episode et il se peut que je me trompe sur certains points car c'est en anglais et je comprend pas tous...! mais bon c'est un episode qui ma toucher...! Jimmy fesait vraiment pitié ...a mon avis! ...et j'oublie c'est se soir la que marissa et ryan on couché ensemble... a la plage dans une petite tente vraiment romantique ...ryan a tous arranger cela car marissa et suposer partir mais bon ...c'est pas le complexe...vous avez qu'a me completer ceux et celles qu'il l'ont vu ...!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

Un début prometteur .. Empty
MessageSujet: Re: Un début prometteur ..   Un début prometteur .. EmptyMar 4 Oct à 21:35

Moi aussi le départ de Jimmy m'a fait très mal au coeur.
Bon, par contre, j'ai jamais cru à son (re)mariage avec Julie...
Et puis, après avoir vu l'épisode 4, je trouve que le couple Marissa/Ryan de plus en plus adulte. Ils sont bien loin du couple d'ado qui n'osent pas s'avouer combien ils s'aiment...
J'attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
vivebrody
Vélo de Ryan
vivebrody


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2005

Un début prometteur .. Empty
MessageSujet: Re: Un début prometteur ..   Un début prometteur .. EmptySam 8 Oct à 2:56

ouais !!!ado/adulte
marissa/ryan!!! en en ! lol ok je stop le hs! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
saminou
Copain de cellule de Ryan Atwood
saminou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2005

Un début prometteur .. Empty
MessageSujet: Re: Un début prometteur ..   Un début prometteur .. EmptyJeu 27 Oct à 1:33

C'est vrai que c'est très touchant , pour ma part le plus touchant , ou plutot triste , c'est quan Marissa dit à Jimmy de ne plus jamais revenir , car cela lui fait trop mal de devoir dire au revoir de cette façon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

Un début prometteur .. Empty
MessageSujet: Re: Un début prometteur ..   Un début prometteur .. EmptyDim 20 Nov à 15:14

C'est vrai que la saison 3 commence fort en émotion, la "nouvelle vie" de Marissa, le départ de Jim, la situation de Julie, le retour de Kirsten !
Mais en même temps, moi je trouvais la saison 2 trop mélodrame alors je m'étonne à dire que j'adore les passages émouvants de la nouvelle saison ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
saminou
Copain de cellule de Ryan Atwood
saminou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2005

Un début prometteur .. Empty
MessageSujet: Re: Un début prometteur ..   Un début prometteur .. EmptyDim 18 Déc à 0:22

Waw , déja 10 épisodes ! Bon ba je trouve que cette saison est de mieux en mieux , chaque épisode est plus génial que le précédent .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chii
Skate de Seth
Dark_Chii


Nombre de messages : 284
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/09/2005

Un début prometteur .. Empty
MessageSujet: Re: Un début prometteur ..   Un début prometteur .. EmptyDim 18 Déc à 1:20

Moui, je suis globalement assez décue quand même...
Ca commence un peu à tourner en rond...
Revenir en haut Aller en bas
http://kraou.com/fushigi-yume/
sandrine4ever
Serveuse au Light House
sandrine4ever


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2005

Un début prometteur .. Empty
MessageSujet: Re: Un début prometteur ..   Un début prometteur .. EmptyMer 21 Déc à 22:33

Elle est terrible la saison 3 !!
Mais j'ai pas compris un truc, Ryan et Marissa ne l'avait jamais fait avant ce soir la ?
Apart ca, j'suis degoutée que Jimmy parte.... Il était tellement cool comme papa !! snif...
Sinon, j'aime pas Johny (un nouveau personnage), le truc que je deteste le plus c'est sa coupe de cheveux geek !! Beurkk...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc-forever.skyblog.com
Summer-Time
Princesse Sparkle
Summer-Time


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2005

Un début prometteur .. Empty
MessageSujet: Re: Un début prometteur ..   Un début prometteur .. EmptyMer 21 Déc à 23:43

Moi je trouve Johnny canon mais je le trouve trop détestable en tant que perso Mad
Ouai moi aussi j'ai été décu par le départ de Jimmy, même si dans ces dernières scènes je le trouvrais vraiment pas super !
Et puis pour Ryan et Marissa oui c'est bien la première fois, moi auss ca m'a choqué ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.skyblog.com
Mischa27
Docteur de Nana Cohen
Mischa27


Nombre de messages : 311
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 16/08/2005

Un début prometteur .. Empty
MessageSujet: Re: Un début prometteur ..   Un début prometteur .. EmptyJeu 22 Déc à 15:14

Moi je suis pas d'accord avec vous désolée... Franchement, je trouve Johnny super mignon (et surtout j'adore sa coupe de cheveux ! lool). Et puis je trouve que son personnage est vraiment attachant, il est très gentil... Enfin j'ai du mal à comprendre que l'on n'aime pas son personnage. Même si c'est vrai qu'il est très proche de Marissa, pour le moment on ne peut pas dire qu'il essaie de la draguer ou quoi que ce soit... Advienne que pourra mais j'espère au moins qu'il pourra remarcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://framboiseandkiwi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un début prometteur .. Empty
MessageSujet: Re: Un début prometteur ..   Un début prometteur .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début prometteur ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fOreVer The OC :: Saison 3 [SPOILERS] :: Villa des Roberts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser